Oui Georges cela ne me semble pas bien difficile de le changer, j’espère juste que le faisceau que je vais recevoir sera bien conforme à ma mob car c’est une made in USA je vais déjà virer le buzer des clignotants et essayer de comprendre pourquoi il y a eu ce tas de repiquage en ce qui concerne le cadre il est en bon état mais je compte tout de même le repeindre Bonne année à tous !!!!
Salut Nuage71 Bizarrement c'est la même référence 32100-341-000 pour le modèle K2 France que pour le modèle K2 US chez CMS ?? Mais je ne peux pas vérifier avec mes Parts list car je ne suis pas chez moi... Alors si quelqu'un peut confirmer...
Surprenant que les ref soient identiques pour une machine française et une US qui a des particularismes (buzzer, fonctionnement cligno, allumage phares). Je ne suis pas spécialiste mais mieux vaudrait obtenir la confirmation de CMS, une erreur n'est pas impossible. Par ex j'en avais trouvé une concernant des amortisseurs de RD200. Méfiance
Les références pour les faisceaux des K0 et des K1 sont aussi identiques chez CMS pour la France et les USA...Alors plutôt qu'une erreur, je pense plutôt qu'ils ont dû faire qu'une seule réf du fait que ce n'est plus disponible...Mais bon ?? Alors d'accord avec Cbx qu'il vaut mieux être sûr avant de commander...
la difference pour le buzzer et l'allumage des phares se fait dans le comodo uniquement, c'est a partir de la K6 ( pour la france ) que le faisceau est different
l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité 如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。
Le prix est moins élevé chez vbc, donc je vais commander chez eux, sur la photo les faisceaux proposés semblent être les mêmes sur les deux sites, la fabrication doit certainement être la même. Avant de démonter l’ancien je vais vérifier fil par fil la conformité. Bon et comme on est jamais trop prudent, je viens de démonter le buzzer et je constate qu’il vient se raccorder dans le phare avec 2 fils noir + marron-bleu et il est branché sur un noir « multiprise » et un marron-bleu qui arrive du comodo donc le faisceau principal n’est pas impacté par l’option buzzer et ça m’arrange bien
Nuage71, je pense (encore) qu'il vaut mieux acheter de la pièce originale Honda pour le faisceau... Alors si c'est celui à 72,00 €... perso, moi je passe mon chemin et je me tourne sur le faisceau original Honda à 157,00 €...Comme ca tu es sûre de la qualité des composants employés, mais après cest toi qui voit car comme on dit les conseilleurs ne sont pas les payeurs...
Modifié en dernier par 4pots1969 le 02 Jan 2019, 12:40, modifié 1 fois.