Pour aller dans le sens de ce document...et peut être pour voir le chapitre embrayage complété par de fins connaisseurs
J'ai regardé les 2 embrayages que j'avais en stock: -un était composé du 1er montage avec la suppression d'un disque metal remplacé par un double disque metal et la suppression du premier disque avec garniture...seule différence entre le document et mon montage: le double disque a été positionné entre le 2eme et le 3eme disque avec garniture (images 1) -l'autre n'avait pas la modification (image 2)
images 1
image 2
par ailleurs les cloches sont différentes dans la forme et dans leur hauteur
Par contre le montage des disques avec un sens anarchique des rayures sur les disques avec garniture me semble bizarre (images 1).
Quelqu'un connaitrait il le sens des rayures des disques? Par avance merci
la hauteur des cloches sont différentes c'est pour laisser l'espace pour le disque double sur les montages usine après modif, mais il faut savoir aussi que la noix a été modifiée pour laisser cette place pour le débrayage, donc ne pas mélanger les noix et les cloches faut bien les appairer pour les rayures des disques garnis, en principe elles sont radiales sauf le 1er ou tous sur les montages adaptables où elles sont tangentielles il faut orienter les rayures tangentielles de façon que les disques 'en tournant et en frottant entre eux, évacuent l'huile vers l’extérieur du disque si c'est orienté vers l’intérieur il va y avoir conflit entre la force centrifuge exercée sur l'huile et la rayure qui va vouloir faire aller l'huile vers l’intérieur, du coup ça ferait patiner l'embrayage plus qu'il n'en faut
l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité 如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。