Et toutes les photos que tu avais posté ont dégagé...Dommage
Voici ce que j'avais posté en Aout 2017 :
En recherchant des preuves concrètes que les K0 allaient bien au delà de 1044649... je viens d'être interpellé par des astérisques sur certaines références dans l'un de mes Parts list CB750-CB750 K1 du 70/12 qui vous reportent en bas des pages sur ce texte :
* CB750 - 1053399 and subsequent are available for the other markets except for U.S.A
Ces astérisques affirment que ces différentes parties s'arrêtent a 1044649 mais uniquement pour le marché US et qu'elles sont disponibles jusqu'a 1053399 pour les K0 de certains autres pays dont la France...Cela expliquerai donc pas mal de choses...
Ces astérisques désignent : le réservoir d'huile, la boite a air, le réservoir avec ses emblèmes, le moyeu de roue avant, l'étrier de frein, la selle avec sa fermeture, le garde-boue ar, les deux caches latéraux et leurs emblèmes, les rétroviseurs, mais bizarrement rien pour les carburateurs a câbles, ni pour les compteurs, ni pour le bras oscillant et la boite a batterie ?
Par contre pas d'astérisque pour le coupe circuit noir qui va jusqu'a 1053399 et les cables A et B spécifiques aux carburateurs a palonniers vont eux jusqu'à 1053409 ?? Bizarrement, le cable 1x4 des carbus n'a pas d'astérisque et il s'arrête a 1044650 ? Ça voudrait peut-être signifier que les derniers exemplaires de K0, donc les 8750 derniers exemplaires auraient été assemblé avec les carburateurs a palonnier de la K1 ??? Mais c'est seulement une hypothèse...
Je rajoute aussi que la référence des caoutchoucs de protection des 4 vis de tension sur le cable 1x4 des caburateurs s'arrête bizarrement a 1044812 ce qui renforce aussi cette hypothèse...