Je verrai en rentrant de vacances pour trouver une place plus adéquate à ton roman, il mérite d'être mis en valeur. Ou si un autre modo veut s'y mettre, je travaille sur un PC portable super-lent avec un wifi aléatoire, c'est un peu galère ...
cb 750 k1
- Aurelia B20
Re: cb 750 k1
Cacajou, merci pour ton roman-photo qui m'a fait remonter le temps avec délices, en plus c'est bien écrit !
Je verrai en rentrant de vacances pour trouver une place plus adéquate à ton roman, il mérite d'être mis en valeur. Ou si un autre modo veut s'y mettre, je travaille sur un PC portable super-lent avec un wifi aléatoire, c'est un peu galère ...
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- cacajou
Merci à toi . Il n'y a pas d'urgence ni de droit d'auteur 
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- cacajou
Si tu te sent le courage de supporter mes blablateries , Ise , c'est ici.
http://cbxclub.activebb.net/t364-un-peu ... es-d-hiver
http://cbxclub.activebb.net/t364-un-peu ... es-d-hiver
- Ise
C'est pas du courage c'est ma sucrerie
Une Leffe d'abord, et je suis à Toi
Une Leffe d'abord, et je suis à Toi
- cacajou
Tu vas avoir droit à un peu de technique, mais après tout ce n'est jamais qu'un moteur d'amigo X par 6 
- Ise
J'en reste baba, me suis régalée, merci Cacajou
Tu l'as méritée ta Belle… C'est comme ça que je vois les choses : on les désire, on les acquiert, mais elles ne font un avec soi que si on y met du sien… Hmmm être mécano pendant 40 ans avant ça aide aussi
Je la trouve absolument magnifique. Je ne sais pas à quoi ça ressemble une CBX d'origine ce doit être beau aussi. Mais quand on en sait suffisamment pour faire à son goût, et qu'on a "bon" goût, je trouve plus intéressant. Chapeau bas Monsieur

Tu l'as méritée ta Belle… C'est comme ça que je vois les choses : on les désire, on les acquiert, mais elles ne font un avec soi que si on y met du sien… Hmmm être mécano pendant 40 ans avant ça aide aussi
Je la trouve absolument magnifique. Je ne sais pas à quoi ça ressemble une CBX d'origine ce doit être beau aussi. Mais quand on en sait suffisamment pour faire à son goût, et qu'on a "bon" goût, je trouve plus intéressant. Chapeau bas Monsieur
- cbx
Bonsoir;
Une CBX d'origine c'est ça (aux échappements près) :

Et vu de devant on voit mieux le moteur que sur un amigo
:

Une CBX d'origine c'est ça (aux échappements près) :

Et vu de devant on voit mieux le moteur que sur un amigo

xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- Tiger.09
merci Cacajou pour ton partage, j'aprécie...
a+ tout le monde
a+ tout le monde
- alain2933
Coucou tout le monde, je viens de découvrir ce post, ya de quoi lire et il est passionnant ! Nous sommes nombreux à nous y retrouver sans nul doute.
Et Thierry finalement il l'a achetée sa 4pattes ?
Et Thierry finalement il l'a achetée sa 4pattes ?
- thiecand
Et non Alain , j'ai mon 800 VFR en vente avant , mais à cette période de l'année , tout le monde est en vacances donc c'est très très très trop calme pour les ventes....
mais où vont-ils tous,après ?
Retourner vers « Questions mécaniques la CB 750 Four »