Voici les 3 différences notables pour voir si ça va se confirmer avec les photos de Patrick... 1 - Le rebord du support près des rivets est un rebord haut et vif ou légèrement chanfreiné et non pas en "rebord mourrant". 2 - Le dépassement du disque sur l'intérieur des 9 trous. 3 - Aucun marquage en relief de la limite d'usure.
Modifié en dernier par 4pots1969 le 17 Déc 2017, 16:31, modifié 2 fois.
Pour ton maître cylindre a mon avis c'est un normal avec réservoir de niveau visible qui a été bricolé pour être plus haut... Et pour tes étriers je verrai bien du 1 et 2 comme toi, mais il me faut des photos des contre plaques internes là ou sont les deux BTR
Modifié en dernier par 4pots1969 le 02 Mai 2018, 09:10, modifié 5 fois.
Oui... du 1 et 2 c'est bien ce qu'on pensait, mais il faut que tu compares aussi les nervures des supports de plaquette interne qui doivent êtres identiques en longueur a celles de la photo...
Modifié en dernier par 4pots1969 le 17 Déc 2017, 17:01, modifié 3 fois.