et pour les niveaux, c'est nickel
Les câbles...
- Tiger.09
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Re: Les câbles...
il a raison Billy : quelle viscosité
mais le plus important c'est de mettre de l'huile (ni colza ni olive par contre
)
et pour les niveaux, c'est nickel
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- Ise
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Re: Les câbles...
Viscosité ? Qu'est-ce qu'elle a la viscosité ? Mince alors c'est quoi le problème cette fois ? Faut diluer ? Au coca ?
Sans rire, s'il y a mieux je suis preneuse de la recette pour la prochaine vidange
Sans rire, s'il y a mieux je suis preneuse de la recette pour la prochaine vidange
- Billy
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Re: Les câbles...
viscosité : http://www.shell.fr/products-services/on-the-road/consumer-lubricants/right-oil.html#textwithimage_2
si ton moteur n'a pas été reconditionné (nouveau piston, segments et réalésage)
je te conseil de la 20W50 et surtout si le moteur consomme de l'huile et qu'il fume
Moteur reconditionné (avec réalésage) : 15W50 de chez Elf ou 10W40
jamais de 0W30, 0W40, 5W30, 5W40
si ton moteur n'a pas été reconditionné (nouveau piston, segments et réalésage)
je te conseil de la 20W50 et surtout si le moteur consomme de l'huile et qu'il fume
Moteur reconditionné (avec réalésage) : 15W50 de chez Elf ou 10W40
jamais de 0W30, 0W40, 5W30, 5W40
Réfection d'un moteur Amigo : http://www.youtube.com/watch?v=D8bCaxr8s1g
- Ise
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Re: Les câbles...
Oui ! Il y en a un des deux qui fume et nous enfume !!!
Pour les huiles minerve minerve minerve… le gars du rayon il te regarde il se dit ok une fille vais pouvoir frimer et il te refile celle où y a écrit deux roues 4 temps, que j'ai déjà dans les mains… Chtijire les claques se perdent
Mille mercis Billy… En effet pas de réalésage : ce sont de vieux moteurs vérifiés par Miaou et non reconditionnés
Pour les huiles minerve minerve minerve… le gars du rayon il te regarde il se dit ok une fille vais pouvoir frimer et il te refile celle où y a écrit deux roues 4 temps, que j'ai déjà dans les mains… Chtijire les claques se perdent
Mille mercis Billy… En effet pas de réalésage : ce sont de vieux moteurs vérifiés par Miaou et non reconditionnés
- Billy
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Re: Les câbles...
alors je te conseil vivement une 20W50 en huile moto 
Réfection d'un moteur Amigo : http://www.youtube.com/watch?v=D8bCaxr8s1g
- Ise
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Re: Les câbles...
20W50 ok c'est noté
En huile moto ? Comment ça ? C'est différent pour les motos et les voitures ?
Et sinon j'ai une question : il sert à quoi le câble (eh oui on est sur un fil de câbles à la base
) de décompression ? Perso je m'en sers jamais 
En huile moto ? Comment ça ? C'est différent pour les motos et les voitures ?
Et sinon j'ai une question : il sert à quoi le câble (eh oui on est sur un fil de câbles à la base
- Billy
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Re: Les câbles...
c'est pas plus mal
mais comment arrêtes tu le moteur

pour les huiles moto et auto .......on va pas rentrer dans une discussion qui en finira pas
en gros l'huile de basse est la même pour auto et moto mais on y ajoute plusieurs additif qui ne sont pas les même ou dans des proportions différentes
pour les voitures bien plus d'additif anti friction mais pas pour les motos risque de problème d'embrayage
maintenant l'amigo ne demande pas réellement une huile bien spécifique (il y a pas d'embrayage a disque comme sur une moto et pas non plus une boite de vitesses) ......donc du moment que tu trouves de la 20W50 c'est le principal

pour les huiles moto et auto .......on va pas rentrer dans une discussion qui en finira pas
en gros l'huile de basse est la même pour auto et moto mais on y ajoute plusieurs additif qui ne sont pas les même ou dans des proportions différentes
pour les voitures bien plus d'additif anti friction mais pas pour les motos risque de problème d'embrayage
maintenant l'amigo ne demande pas réellement une huile bien spécifique (il y a pas d'embrayage a disque comme sur une moto et pas non plus une boite de vitesses) ......donc du moment que tu trouves de la 20W50 c'est le principal
Réfection d'un moteur Amigo : http://www.youtube.com/watch?v=D8bCaxr8s1g
- Ise
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Re: Les câbles...
Merci pour l'huile
Je fais tout au starter comme m'a appris Miaou. Je le monte tout en haut et le moteur cale
.
Du coup ta fiche me paraît compliquée, surtout les pieds sur les pédales et les mains sur les poignées
, mais je vais réapprendre, peut-être ce sera mieux 
Je fais tout au starter comme m'a appris Miaou. Je le monte tout en haut et le moteur cale
.
Du coup ta fiche me paraît compliquée, surtout les pieds sur les pédales et les mains sur les poignées
- Tiger.09
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Re: Les câbles...
Ise a écrit :Et sinon j'ai une question : il sert à quoi le câble (eh oui on est sur un fil de câbles à la base) de décompression ? Perso je m'en sers jamais
il sert à rien pour toi, le moteur s'arrête tout seul avant que TOI tu veuilles l'arrêter
bon ok je
- Ise
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Re: Les câbles...
C'est la faute au réservoir d'essence il est trop petit !!! 
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