pas de compression sur le cylindre 2
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pas de compression sur le cylindre 2
Bonjour à tous,
je suis en train de remonter une K2 de 1971 et j ai une compression à 6 sur le cylindre 2 ( tous les autres sont à 15 ): les cylindres ont été réalésés pistons et segments neufs bien sur, les sièges de soupapes ont été rectifiés la carburation est bonne et l'allumage aussi et ça ne marche pas
quelqu'un a t il une idée? (moi non)
merci
je suis en train de remonter une K2 de 1971 et j ai une compression à 6 sur le cylindre 2 ( tous les autres sont à 15 ): les cylindres ont été réalésés pistons et segments neufs bien sur, les sièges de soupapes ont été rectifiés la carburation est bonne et l'allumage aussi et ça ne marche pas
quelqu'un a t il une idée? (moi non)
merci
- guzzi v7
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Re: pas de compression sur le cylindre 2
Slt
Si tout est neuf certainement un jeu insuffisant sur un culbuteur .contrôle les jeux
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Re: pas de compression sur le cylindre 2
Bonsoir,
Pour la "techline" ou "hotline" , au choix, et en direct il est conseillé de passer par la case présentation, nous pensons qu'il est
courant dans notre civilisation de se présenter avant de demander un conseil. Il est vrai que cette pratique à tendance à se
perdre de nos jours. Mais alors là, je n'ai pas d'idée, peut être une fuite au joint de culasse?
Kiss
Pour la "techline" ou "hotline" , au choix, et en direct il est conseillé de passer par la case présentation, nous pensons qu'il est
courant dans notre civilisation de se présenter avant de demander un conseil. Il est vrai que cette pratique à tendance à se
perdre de nos jours. Mais alors là, je n'ai pas d'idée, peut être une fuite au joint de culasse?
Kiss
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Re: pas de compression sur le cylindre 2
désolé j ai préparé le brouillon mais je ne l'ai pas envoyé
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Re: pas de compression sur le cylindre 2
Pas grave, il est toujours temps de s'y employer et là les portes pourraient s'ouvrir
A+ Kiss
A+ Kiss
- 4pots1969
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Re: pas de compression sur le cylindre 2
Salut Philou1951, oui d'accord avec GuzziV7 déjà re-vérifier le jeu aux culbuteurs car peut-être que ce n'est qu'une soupape qui reste très légèrement entre ouverte ce qui serait la meilleur des options pour toi car après je pense qu'il te faudra ressortir le moteur pour re-déculasser... Quand tu parles de sièges rectifiés on est bien d'accord que ce n'est pas d'un simple rodage de soupape que tu parles mais bien d'une vraie rectification faite avec des fraises ? par un pro ?
Modifié en dernier par 4pots1969 le 03 Mar 2017, 10:21, modifié 2 fois.
- cacajou
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Re: pas de compression sur le cylindre 2
Salut Philou 1951 ( année de naissance ? )
As-tu fais un test d'étanchéité des soupapes avant de reposer la culasse ?

As-tu fais un test d'étanchéité des soupapes avant de reposer la culasse ?
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
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Re: pas de compression sur le cylindre 2
merci de vos conseils
j 'ai fait rectifié les soupapes par un pro qui a lui même vérifié l 'étanchéité que j'ai moi même controlé après :il ne reste que les clubs ou le joint de culasse? j'ai pas d'autre idée
j 'ai fait rectifié les soupapes par un pro qui a lui même vérifié l 'étanchéité que j'ai moi même controlé après :il ne reste que les clubs ou le joint de culasse? j'ai pas d'autre idée
- Aurelia B20
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Re: pas de compression sur le cylindre 2
Segments cassés au montage du bloc-cylindre, mais la chute de pression (6 au lieu de 15) me parait un peu importante pour cette seule cause ?
Patrick
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CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
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- cacajou
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Re: pas de compression sur le cylindre 2
Aller j'y vais encore de mon test essence , n'en déplaise à certains
.
Met le piston de ce cylindre à environ 1 cm avant le PMH en phase compression et verse de l'essence par le trou de bougie jusqu'au débordement.
Si elle s'évacue en - de 20 minutes , c'est un problème segment ou piston ou cylindre.

Met le piston de ce cylindre à environ 1 cm avant le PMH en phase compression et verse de l'essence par le trou de bougie jusqu'au débordement.
Si elle s'évacue en - de 20 minutes , c'est un problème segment ou piston ou cylindre.
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
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