https://www.facebook.com/pages/Bourse-m ... 0190470696
bourse motos anciennes à Frontignan
- mac guib
bourse motos anciennes à Frontignan
Comme tous les ans depuis des années, une bourses à ne pas manquer, moyennant que l' on habite dans la région. Le samedi soir, accueil et brasoucade / frites gratuite , soirée musicale, de plus, on est le 21 juin. Le dimanche matin , début de la bourse, et ça commence de bonne heure. J'y serais et aurai un stand . Avis aux locaux 
- Ise
Re: bourse motos anciennes à Frontignan
Arf Frontignan, la mer, le soleil, le vin cuit
T'as eu raison de donner ma photo pour l'affiche, je ne réclame jamais de sous pour les droits
T'as eu raison de donner ma photo pour l'affiche, je ne réclame jamais de sous pour les droits
- Ise
Ca se rapproche et...
Ca fait des km quand même, surtout que ... tu crois que j'y trouverais mon arrêt de béquille d'Amigo, Mac ?
Ca fait des km quand même, surtout que ... tu crois que j'y trouverais mon arrêt de béquille d'Amigo, Mac ?
- Aurelia B20
Ça serait un sacré coup de bol, mais si tu ne trouves pas je pourrais peut-être t'en faire un, comme je dois en faire un pour moi 
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- Ise
En gros je fais l'effort de me lever dimanche matin pour aller trinquer avec Mac Guib et je suis sûre d'avoir un arrêt de béquille
Ca me motive à fond. C'est là que ça manque la formation 125 et la 125, c'eût été une belle balade
Mille mercis pour ton offre Patrick, je vais voir à me motiver encore plus, genre en traînant ma copine à qui je prête un Amigo pour les 1000 vaches, faut qu'elle apprenne aussi un peu que la vie de motard c'est pas la vie de patachon
- Bidouille
Ise a écrit ::o![]()
![]()
, je vais voir à me motiver encore plus, genre en traînant ma copine à qui je prête un Amigo pour les 1000 vaches, faut qu'elle apprenne aussi un peu que la vie de motard c'est pas la vie de patachon
Sal's
Tu comptes faire les 1000vaches avec une copine ??
Si oui lesquelles ?? Il y en a 2 : la classique qui ce fait depuis la nuit des temps et qu'on fait avec toute ( enfin presque il y a des frileux) l'équipe, ou l'authentique qui se fait depuis 2 hivers seulement ??
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou
- Ise
Salut Bidouille
Je pense n'en faire qu'une, et je ne sais pas laquelle c'est ! Tout ce que je sais c'est que ce sera avec Miaou et Mathieu, mes pare-foudre préférés (les seuls qui pourront me faire rentrer saine et sauve en cas de panne d'Amigo
)
Je pense n'en faire qu'une, et je ne sais pas laquelle c'est ! Tout ce que je sais c'est que ce sera avec Miaou et Mathieu, mes pare-foudre préférés (les seuls qui pourront me faire rentrer saine et sauve en cas de panne d'Amigo
- Bidouille
sal's
Mauvaise nouvelle alors: il va falloir que tu me supportes
A+
Mauvaise nouvelle alors: il va falloir que tu me supportes
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou
- Ise
Donc ça fait DEUX défis à relever, deux !
Merci de me prévenir, et ... peut-être que je pourrais être sympa avec toi , te dire que l'inverse est vrai aussi
Faisons des patiences, en attendant l'épreuve
- mac guib
si c'est pour trinquer, Ise, pas de blème! j'y suis à partir du samedi soir! Pour ce qui est de ta béquille !!!!!!!!
ché pô !!!! Perso j'ai un grand stand de pièces cyclomoteurs et sport des années 50 à 70, Flandria/ Malaguti/ Testi/ Rocvale /Minarelli ...... un plat de charcuterie, un de fromage et des bouteilles de "Pic saint loup". 
Modifié en dernier par mac guib le 17 Juin 2015, 19:25, modifié 1 fois.
Retourner vers « Bourses , expos, sorties »