Bonjour
Je me présente: à ma retraite j'ai entrepris la restauration d'une 750 K2 que l'on m'a donné en très très mauvais état. Grace à la lecture du forum, j'ai trouvé la réponse à presque toutes mes questions. Mais je voudrais une confirmation concernant le remontage de l'arbre primaire: combien y a-t-il de rondelles entre le roulement et l'ensemble pignon de la chaine primaire/embrayage? J'ai deux arbres, sur l'un il y aune seule rondelle et sur l'autre i y en a trois. Je pense que la bonne réponse est une seule, car avec les trois, l'arbre ne se monte pas, mais je me pose tout de même la question de savoir si il n'y aurait pas un réglage avec des cales de différentes épaisseur.Supprimer le mot répété
D'avance merci pour vos réponses
remontage arbre primaire
-
- 4pots1969
Re: remontage arbre primaire
Bonjour pf63,
Par contre il vaut mieux faire ta présentation au bon endroit a... Parlez nous de vous
Une seule rondelle qui doit être en acier bleui et aucun réglage possible ce qui te laisse un très léger jeux latéral nécessaire une fois monté dans le carter. Pour que tu sois sûr, cette rondelle fait 90/100 d'épaisseur le diamètre ext 38 mm et le diamètre int 25 mm. Supprimer le mot répété, pas compris ??
Par contre il vaut mieux faire ta présentation au bon endroit a... Parlez nous de vous
Une seule rondelle qui doit être en acier bleui et aucun réglage possible ce qui te laisse un très léger jeux latéral nécessaire une fois monté dans le carter. Pour que tu sois sûr, cette rondelle fait 90/100 d'épaisseur le diamètre ext 38 mm et le diamètre int 25 mm. Supprimer le mot répété, pas compris ??
-
Re: remontage arbre primaire
Bonsoir
Merci pour ta réponse qui me rassure avant de refermer le carter.
Pour la derniére phrase, ce doit être un copié/collé malheureux
Cordialement
Merci pour ta réponse qui me rassure avant de refermer le carter.
Pour la derniére phrase, ce doit être un copié/collé malheureux
Cordialement
Retourner vers « Questions mécaniques la CB 750 Four »