La bourse d'échange CLASSIC'MOTO AUTO & KUSTOM et le rassemblement libre OLD SCHOOL organisés par l'association motobroc’ depuis 2000 aura lieu à VELLERON en PROVENCE 84740 FRANCE à l'emplacement du marché agricole le :
30 octobre
installation de 04h00 à 07h00
manifestation prévue de 04h00 à 14h00
Autos anciennes, motocyclettes rétros, pièces, accessoires, outillage, fond de garage, miniatures autos & motos, jouets se rapportant au monde automobile, etc………
Matériel et objets auto-moto, goodies, vintage, disquse vinyls, toutes publicités d’époque, affiches,
Matériel de fond de garage, pneus autos motos, enjoliveurs, bidons d'huile, pompes essence, outillage de stations services, toutes pubs anciennes, plaques émaillées, revues techniques, tenues anciennes de garagiste, affiches.........Vinyls années 50’s, 60’s, 70’s et goodies.
Pièces auto moto, vélos anciens,machines outils, accessoires, équipements, remorques, mobilier de garage, jerricans, matériel de surplus militaire, gravures autos….
Miniatures automobiles,maquettes,trains électriques, jouets anciens se rapportant au monde auto exclusivement, poussettes d’enfants de marques prestigieuses (terrot,Peugeot, ratier) d’anciennes autos ou motos, lanternes, enseignes lumineuses Vintages, etc………, déco années 50-60 ambiance station old school
Aucune réservation nécessaire.
Particuliers et Professionnels auto-moto ancienne et Kustom – (emplacement véhicule compris 6X5m minimum)
Se renseigner avant de se déplacer.
Attestation a télécharger pour les particuliers + photocopie recto verso de la carte d’identité ou RC
Entrée visiteurs gratuite
Tel: 06 82 76 15 28
Web site : http://classicmoto.free.fr/ ou http://velleronevenements.free.fr/
CLASSIC & KUSTOM le 30 octobre à Velleron 84740
Vous avez des dates, "nous ne sommes pas un Club, donc si des membres du forum veulent organiser quelque chose c'est ici ! "
Retourner vers « Bourses , expos, sorties »
Aller à
- Motos Honda 70'
- Pourquoi ce forum
- Parlez nous de vous
- Bien utiliser ce forum
- Boite à idées
- Forums techniques CB et Four
- Questions mécaniques pour CB50, CD50, SS50
- Questions mécaniques les CB 125 K2 à K5
- Questions mécaniques les 125 S & SL
- Questions mécaniques les 125 CG
- Questions mécaniques les CB125 T1/T2 et JX
- Questions mécaniques la CB 200
- Questions mécaniques la CB 250 et CB 350
- Questions mécaniques la CB 250 et CB 360 G
- Questions mécaniques la CB 450 4 et 5 vitesses
- Questions mécaniques la CB 500 T
- Questions mécaniques la CB400 N et T
- Questions mécaniques la CB 350 Four
- Questions mécaniques la CB 400 Four
- Questions mécaniques la CB 500 Four
- Questions mécaniques la CB 550 Four
- Questions mécaniques la CB 650 Four
- Questions mécaniques la CB 750 Four
- Forums techniques des autres Honda 70'
- Questions mécaniques sur CZ100, Monkey, Z50, Dax, Chaly et autres
- Questions mécaniques sur C50, C100, C102, C110,C114,C320
- Questions mécaniques sur P50, PC50,PF50,Amigo/Novio, PS50
- Questions mécaniques sur les 2 temps PF50M, Amigo II/Novio II,PM50 Canguro , PA 50 Camino
- Questions mécaniques la 250 Xl Motorsport
- Questions mécaniques sur la GL 1000
- Vos restaurations complètes en photos
- La Galerie de photos
- Votre projet de restauration complète type origine
- Votre projet de rénovation autres que origine
- Questions mécaniques et divers
- Mécanique générale commune à nos Honda
- Outillage et équipement de l'atelier
- Questions redondantes
- Vos trucs et astuces
- Les bonnes adresses
- Les petites annonces
- Vous vendez
- Vous recherchez
- Les petites annonces du web
- Divers
- Le forum des autres motos
- Bourses , expos, sorties
- Rdv au comptoir
- Vu sur le net
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 26 invités

