Un peu déçu les autres années, un peu trop commercial à mon goût. La balade c'est fait par la même organisation? parce que Ittre et le Béwé...bof bof, merci, il y a mieux de par chez nous
@ bientôt mais pas là...
Phil
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
non la balade c'est a titre privé avec l'ami Yves VW pour l'instant on est que 2 mdr. j'ai sillonner les routes de ce coin la quand j’avais 16 ans avec mon sp 93 et par apres avec mon honda cb 100 pour ca j'ai accepter