alain2933 a écrit :Il a même traité les ponts thermiques au niveau des poignées, ça sent le vécu ! Le carter de chaîne scotché, il est cassé ou il y a une utilité par rapport à l'accumulation de neige ?
La cg doit être la monture quasi idéale, basse, légère, facile à rattraper enfin... facile à relever !![]()
Belles routes et bon week-end Stéphane.
salut Alain,

Mes manchons sont des "1er prix" donc pas très performants: donc il y a du scotch pour boucher les trous (on peut appeler ça "pont thermique" ça fait plus technique

Le scotch sur le pare chaîne c'est juste parce que la dernière fois que j'ai remonté cette partie, il m'a semblé que le filetage de la vis du bas était "en cours d'affaiblissement"

Je vais réparer ça correctement car j'attendais que les 1000 vaches soient passées pour changer le kit chaîne
Pour le coté "facile à relever" j'ai testé : a l'arrivé, j'ai béquillé la moto sur la planche que j'avais amené mais elle a glissé et est tombé coté droit : le miroir de ce coté est cassé et la capote de protection de ma sachoche réservoir a fondu sur le pot encore chaud : rien de grave