Millevaches 2023

Vous avez des dates, "nous ne sommes pas un Club, donc si des membres du forum veulent organiser quelque chose c'est ici ! "
miaou31

Re: Millevaches 2023

Messagepar miaou31 » 11 Déc 2023, 13:48

alain2933 a écrit :Il a même traité les ponts thermiques au niveau des poignées, ça sent le vécu ! Le carter de chaîne scotché, il est cassé ou il y a une utilité par rapport à l'accumulation de neige ?
La cg doit être la monture quasi idéale, basse, légère, facile à rattraper enfin... facile à relever ! :D
Belles routes et bon week-end Stéphane.

salut Alain, :D
Mes manchons sont des "1er prix" donc pas très performants: donc il y a du scotch pour boucher les trous (on peut appeler ça "pont thermique" ça fait plus technique :lol: ) Il y a aussi du sctoch dans la partie basse des miroirs: sinon il y a une gouttière qui tombe directement sur le manchon et le mouille encore plus vite.
Le scotch sur le pare chaîne c'est juste parce que la dernière fois que j'ai remonté cette partie, il m'a semblé que le filetage de la vis du bas était "en cours d'affaiblissement" :roll:
Je vais réparer ça correctement car j'attendais que les 1000 vaches soient passées pour changer le kit chaîne

Pour le coté "facile à relever" j'ai testé : a l'arrivé, j'ai béquillé la moto sur la planche que j'avais amené mais elle a glissé et est tombé coté droit : le miroir de ce coté est cassé et la capote de protection de ma sachoche réservoir a fondu sur le pot encore chaud : rien de grave :lol:
;)

miaou31

Messagepar miaou31 » 11 Déc 2023, 13:51

Aurelia B20 a écrit :Merci Stéphane pour ton récit et tes photos, je suis toujours en admiration devant ces sorties hivernales, avec en plus des nuits sur place ! :shock:

Si jamais il te reste des photos à mettre, voir ici : http://www.cb500four.com/viewtopic.php?f=38&t=4 ;)

Ok ! Merci
Comme je l'ai dit, je n'ai pas beaucoup de photo mais il faut au moins que je vous montre un side KTM qui était magnifique
Je vois ça tout à l'heure ;)

Mathieu Viollet

Messagepar Mathieu Viollet » 11 Déc 2023, 13:59

Je me grefferai au groupe en 2024! :twisted:
Faudra supporter le flandria et mes ralages :mrgreen:
Sur un malentendu... ça peut marcher!

philard

Messagepar philard » 11 Déc 2023, 15:05

Que de bon souvenirs, les millevaches et Miaou avec les autres de la bande!
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

cbx

Messagepar cbx » 11 Déc 2023, 16:01

C'est sûr que vous ne devez pas hésiter à aller aux 1000 vaches.
J'adore regarder vos photos, bien calé contre ma cheminée :mrgreen:
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

miaou31

Messagepar miaou31 » 11 Déc 2023, 17:56

Petit test de photo :roll:
Image

on avait garé nos motos au pied du sapin à Beaulieu (comme d'habitude) mais à notre retour.... :twisted: pas de pneus neufs ou de cadeaux dans les sacoches...

Le père noël, c'est plus ce que c'était :roll:

miaou31

Messagepar miaou31 » 11 Déc 2023, 18:05

le side Katoche:
Image

Image

Image

Il y ajuste les ski que l'on voit sur la vue Arrière????? à quoi ça peut servir sur un side? :?:

miaou31

Messagepar miaou31 » 11 Déc 2023, 18:13

miaou31 a écrit :
alain2933 a écrit :Il a même traité les ponts thermiques au niveau des poignées, ça sent le vécu ! Le carter de chaîne scotché, il est cassé ou il y a une utilité par rapport à l'accumulation de neige ?
La cg doit être la monture quasi idéale, basse, légère, facile à rattraper enfin... facile à relever ! :D
Belles routes et bon week-end Stéphane.

salut Alain, :D
Mes manchons sont des "1er prix" donc pas très performants: donc il y a du scotch pour boucher les trous (on peut appeler ça "pont thermique" ça fait plus technique :lol: ) Il y a aussi du sctoch dans la partie basse des miroirs: sinon il y a une gouttière qui tombe directement sur le manchon et le mouille encore plus vite.
Le scotch sur le pare chaîne c'est juste parce que la dernière fois que j'ai remonté cette partie, il m'a semblé que le filetage de la vis du bas était "en cours d'affaiblissement" :roll:
Je vais réparer ça correctement car j'attendais que les 1000 vaches soient passées pour changer le kit chaîne

Pour le coté "facile à relever" j'ai testé : a l'arrivé, j'ai béquillé la moto sur la planche que j'avais amené mais elle a glissé et est tombé coté droit : le miroir de ce coté est cassé et la capote de protection de ma sachoche réservoir a fondu sur le pot encore chaud : rien de grave :lol:
;)

Pour terminer avec mes manchons: sur celui de gauche (la main qui quitte le guidon pour ouvrir la visière, saluer la foule en délire ou se curer le nez.. :lol: ) tu peux remarquer que pour qu'il reste ouvert je l'ai "durcifié" (ne cherchez pas dans le dico, je viens de l'inventer) avec une durite et des colliers rislan (on le voit sur la photo prise sur le parking du supermarché de meymac)

miaou31

Messagepar miaou31 » 11 Déc 2023, 18:20

Si les mille vaches c'est comme les pizza , au bout de 10... 1 offerte
ça devrait être gratuit pour moi la prochaine fois :lol:
Image

donc je suis obligé d'y retourner :idea:

Mathieu sera avec moi on dirait 8-) :)

Mathieu Viollet

Messagepar Mathieu Viollet » 11 Déc 2023, 20:14

Il m'en manque des écussons dis donc !