Qui pourrait me dire pour quelle bécane est ce joint de carter sorti de l'ancien stock de mon frangin ? Seule certitude (enfin en principe) c'est du Honda, avis aux fins limiers Merci. Désolé cet aprèm l'image ne s'affiche pas directement :
Je dirai un joint de carter du côté sortie de boite, mais la forme ne me dit rien du tout, et je ne sais pas pourquoi mais ça me fait penser plutôt à un moteur 2 temps !!!
Patrick _______________________________________________________________________________________________________ CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
Merci pour vos pistes. J'ai exploré la piste du 2 temps, improbable dans mon esprit tant mon frère ne les aimait pas. Il avait bien vendu quelques 350 Yam yr5, 125 yas 3 et 2 ou 3 125 ty, deux kawa h2 mais c'est tout. Le bougre préférait perdre la vente... et le client C'était Honda ou rien !
Je n'ai donc rien trouvé de ce côté là, alors une photo sur le téléphone, puis recherche google lens et hop la réponse en 3 secondes : 250 xls. Du Honda donc ouf, l'honneur de mon frangin est sauf !