possesseur d'une 250G ex-militaire depuis de nombreuses années, j'avais des problèmes de patinage de l'embrayage en 5è et 6è... après démontage et contrôle des disques garnis : dans les tolérances, contrôle des disques lisses : dans les tolérances, contrôle des ressorts : également dans les tolérances... remontage après déglaçage des disques garnis, le problème existe toujours, et empire depuis que j'ai installé des kits Keyters dans les carbus !!
je viens de relire le post de Vibram et Dialmax précise que les militaires comme les moto-écoles ont tendance à glacer les surfaces des disques ce qui contribue à favoriser le glissement
j'ai remplacé les disques garnis mais surprise je ne vois pas de disque lisse "A" et pas de jonc élastique
je remonte à l'identique (mais avec les disques garnis neufs bien sûr

j'ai récupéré un jonc élastique, je vais également contrôler les disques lisses "A" et "B" et contrôler également la tige de poussée et la bille... va falloir que ça marche, j'ai une balade programmée dans 3 jours

1ère difficulté : vous faites comment pour virer le kick de son axe ??? après avoir viré le boulon de serrage, élargi la fente à coups de bédane, le rascal ne veut toujours pas sortir