Une sortie dans le Vexin : kikè partant ?

Vous avez des dates, "nous ne sommes pas un Club, donc si des membres du forum veulent organiser quelque chose c'est ici ! "
Tiger.09

Re: Une sortie dans le Vexin : kikè partant ?

Messagepar Tiger.09 » 14 Aoû 2023, 20:59

K1ka a écrit ::|
Tiger.09 a écrit :moi, moi, moi j'en suis... pour une fois que K1ka se bouge le c*l pour organiser un truc, faut pas louper :mrgreen:
……….

Ouuuuf, je suis rassuré :D :D :D
Je croyais que Tiger s’était chiffonné à ma dernière vacherie, je vois qu’il n’en est rien et que l’animal a repris du poil de la bête :|

mon pov' K1ka, tes vacheries me passent 30 000 pieds au dessus, je te rappelle justement que mon célèbre Flying Tiger avait atomiser ton ersatz de cyclo made in USSR :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: alors moi, ch'uis loin d'être chiffoné, je reste droit dans mes bottes 8-) 8-) 8-)

cbx a écrit :... Pour que Tigrou ait le temps de rentrer chez lui en poussant sa mob le dimanche ?

CBX, c'est quand même pas moi qui ait dû faire 500 bornes avec 1/3 de cylindres en moins :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
t'avais pas poussé ta mob, mais c'était moins une :D :D :D
à la tienne ;)

K1ka

Messagepar K1ka » 15 Aoû 2023, 09:25

Tiger.09 a écrit :je te rappelle justement que mon célèbre Flying Tiger avait atomiser ton ersatz de cyclo made in USSR :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: alors moi, ch'uis loin d'être chiffoné, je reste droit dans mes bottes 8-) 8-) 8-)

Naaaaaaaan, :o :o :o
quel jour ?
Des témoins ?
Tu parles de ton flying qui reste une fois sur deux chez des riverains de notre balade. Heureusement que tu as une remorque !
Si ça c’est produit, je ne nie pas, j’avais du oublier de passer la seconde :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
K1ka
Et d’autre trucs marrants meme si pas Honda

cbx

Messagepar cbx » 15 Aoû 2023, 14:06

Je viens de discuter avec un copain vétérinaire qui veut absolument rencontrer The Tigrou à l'école vétérinaire de Maisons-Alfort .
C'est la première fois qu'il entend parler d'hybridation entre un félin et une limace !!!
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

K1ka

Messagepar K1ka » 15 Aoû 2023, 14:47

cbx a écrit :Je viens de discuter avec un copain vétérinaire qui veut absolument rencontrer The Tigrou à l'école vétérinaire de Maisons-Alfort .
D'après lui c'est le seul cas existant d'hybridation entre un félin et une limace !!!

:lol: :lol: :lol: :mrgreen:
Pourvu que cette hybridation soit stérile :roll:
K1ka

K1ka

Messagepar K1ka » 15 Aoû 2023, 14:57

Je résume les participants :

- Tiger pour les 3175 premiers mètres, avec le félimace on compte en mètres!

- Philbois au départ, au resto et à l’arrivée au moins, et plus s’il trouve une moto d’ici là.

- CBX et son pote quand il auront réalisé que 250km n’est rien dans la vie d’un homme surtout pour faire un tour de moto avec des copains dans de beaux endroits.

- Des copains de moi dont un à fait la traversée des Pyrénées avec certains d’entre vous.

- Ki d’autres ???
K1ka

Mathieu Viollet

Messagepar Mathieu Viollet » 15 Aoû 2023, 19:24

Ce jour là je me ferai le tour de la guadeloupe en pensant a vous ;)
Sur un malentendu... ça peut marcher!

philard

Messagepar philard » 20 Aoû 2023, 13:26

Coucou, depuis que je suis en baie de Somme, cette sortie dans le Vexin me tenterait bien. Je ne la ferais pas avec Honda (je n'ai que l'Amigo ici) mais si vous m'acceptez, ce serait avec ma Funduro qui m'accompagne aussi ici... Je vous rejoindrais pour le déjeuner et cela m'arrangerait que ce soit un peu plus au nord de Meulan vers Tourville, Landelys , Poses, ... Dans ces eaux là! Ma santé ne me permet plus de faire de long parcours et je viens de regarder cela me ferait 300 kms aller retour. Bien suffisant... Qu'en pense le GO et les autres de la faisabilité de se rencontrer dans le coin que je viens de citer? N'ayez pas peur de me dire ce que vous pensez, je suis preneur de tous commentaires.

A bientôt

Phil
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

PHILBOIS

Messagepar PHILBOIS » 20 Aoû 2023, 22:16

tu connais ces coins là Philippe?? Les Andelys, Tourville, Poses??? ;)
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant

K1ka

Messagepar K1ka » 21 Aoû 2023, 20:05

philard a écrit :Coucou, depuis que je suis en baie de Somme, cette sortie dans le Vexin me tenterait bien. Je ne la ferais pas avec Honda (je n'ai que l'Amigo ici) mais si vous m'acceptez, ce serait avec ma Funduro qui m'accompagne aussi ici... Je vous rejoindrais pour le déjeuner et cela m'arrangerait que ce soit un peu plus au nord de Meulan vers Tourville, Landelys , Poses, ... Dans ces eaux là! Ma santé ne me permet plus de faire de long parcours et je viens de regarder cela me ferait 300 kms aller retour. Bien suffisant... Qu'en pense le GO et les autres de la faisabilité de se rencontrer dans le coin que je viens de citer? N'ayez pas peur de me dire ce que vous pensez, je suis preneur de tous commentaires.

A bientôt

Phil

Salut Philippe,
Le dej sera au nord de Meulan mais assez peu.
Pas encore totalement décidé mais ce sera vers Gasny (27).
Je t’aurais bien proposé le dodo maison la veille et le soir de la sortie mais je ne serai pas à la maison le 15 (a priori).
Néanmoins, si l’idée te séduit je peux tenter de me débiner pour le 15 mais ce n’est pas garanti, c’est un déménagement.
Dis moi ce que tu en penses.

C’est vrai que 300km juste pour voir Tiger (ou pas selon le kilométrage de sa panne…….) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
K1ka

philard

Messagepar philard » 22 Aoû 2023, 09:07

Merci Bernard, pour ta réponse.

Brighton-Gasny 150 kms et 2h30 de route départementale. C'est jouable :-).
Maintenant comme tu dis, si c'est pour ne pas voir Tiger en rade sur le bas côté après 3kms! Faudra voir la météo qu'on annonce le 16 septembre et je verrai à ce moment si vous devez me compter comme participant... Mais à moins qu'il neige, je devrais vous rejoindre à Gasny pour le déjeuner vers 12h30-13h00.

On se tient au jus et n'oublie pas de me donner l'adresse du rdv.
A bientôt

Phil
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Retourner vers « Bourses , expos, sorties »