Je décide de faire une grosse vérification de la rampe de ma K2 de 1972, la machine tourne plutôt bien mais elle "pissote" trop régulièrement.
Première constatation, le robinet neuf (6 mois), d'origine Honda, n'est pas étanche, c'est un vrai "goutte à goutte", si vous avez une idée sur la question ? ? ?
Avant démontage de la rampe je commande 4 flotteurs et je reçois des flotteurs en laiton alors que les miens sont en plastique noir . . . .
En fouillant sur tous les sites je ne trouve que des flotteurs en laiton alors que sur la RMT il y a bien apparition de flotteurs en plastique à partir du n° de série xxxxxx . Sur le site de CMS, pour les K2, les flotteurs sont bien en laiton, il faut regarder sur les éclatés K3 / K4, il me semble, pour les trouver en plastique. Ma question est donc toute simple, si on ne trouve pas de flotteur en plastique, ceux en laiton doivent eux aussi parfaitement fonctionner en conservant les mêmes hauteurs (26 ) ? ? ? ? ? Allez, à vos claviers et merci d'avance pour m'aider à lever le doute.