Des rencontres dans le sud ?

Vous avez des dates, "nous ne sommes pas un Club, donc si des membres du forum veulent organiser quelque chose c'est ici ! "
Michael

Des rencontres dans le sud ?

Messagepar Michael » 31 Aoû 2022, 14:18

Hello,

Y a t-il quelques membres dans le sud, aux alentours de Marseille ou plus loin, qui se retrouvent parfois à l’occasion de ballades, rencontres ou autre ?
Au cas où, je me joindrai à la fête avec plaisir.
« La nuit, tous les chats sont plats » (proverbe routier)
Honda CB 750 Four K2

SAMDOHC

Re: Des rencontres dans le sud ?

Messagepar SAMDOHC » 04 Sep 2022, 10:37

Nous sommes tous passionnés par nos mobs et leur restauration mais pas facile de se retrouver au bon moment, au bon endroit pour rouler un peu.
Via le forum c'est facile de se faire des copains mais les rencontrer dans la réalité est une autre affaire. Faudrait peut être créer une rubrique spéciale pour lister ceux qui le souhaitent par région ..?
Ce serait plus facile pour se voir, rouler et s'entraider, non ?

Mathieu Viollet

Messagepar Mathieu Viollet » 04 Sep 2022, 11:25

D’ailleurs avec Sam on a essayé de se voir alors qu’on est voisins, mais pour l’instant on n’a pas réussi , va falloir remettre le métier à l’ouvrage qu’on arrive à se faire un restau sur Toulouse avant début 2023 !
Sur un malentendu... ça peut marcher!

SAMDOHC

Messagepar SAMDOHC » 04 Sep 2022, 12:50

Mathieu , tu as raison.....malheureusement :!:
Oui, même voisins, nous avons tous nos vies respectives, nos activités, parfois une famille, une organisation qui ne laisse pas toujours de place à l'impro d'une virée moto :cry:

Donc, quand on ajoute le paramètre de la distance ça devient juste mission impossible.
A Toulouse, à Muret, pour une balade en Ariège, oui on va parvenir à se voir et faire rouler nos vieux brêlons de concert ;)

Michael

Messagepar Michael » 04 Sep 2022, 17:43

Oui, sans pour autant se voir régulièrement comme dans un club moto, mais des rencontres ponctuelles pour voir les motos des uns des autres, les belles restaurations , échanger des conseils techniques et pourquoi pas rouler un peu.
Par département serait l’idéal, ou par région.
A suivre.. ;)
Honda CB 750 Four K2

DIALMAX

Messagepar DIALMAX » 04 Sep 2022, 20:28

Il y a des périodes ou ça marche, il y a eu cette époque avec "cuir et mégaphone" ou les rencontres ont été nombreuses, répétées, on a suffisamment fait connaissance pour que l'on se retrouve ou communique plus facilement, la merde de covid n'a rien arrangé, mais les contacts ont été suffisamment important pour que des liens soient plus importants mais la vie de chacun évolue et pas qu'en bien et tout ce complique.
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière

COBRA

Messagepar COBRA » 07 Sep 2022, 09:14

Michael a écrit :Hello,

Y a t-il quelques membres dans le sud, aux alentours de Marseille ou plus loin, qui se retrouvent parfois à l’occasion de ballades, rencontres ou autre ?
Au cas où, je me joindrai à la fête avec plaisir.

ok pour moi, lorsque mes problèmes avec la 350 et la 450 seront résolus, je suis sur Venelles près d'Aix en Provence.

PHILBOIS

Messagepar PHILBOIS » 07 Sep 2022, 16:41

EN plus avec le temps on décide il fait beau et le jour J il pleut, mais on peut tojours se rencontrer en voiture ;)
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant

Michael

Messagepar Michael » 07 Sep 2022, 21:27

ben l’idée est quand même de se les montrer... 8-) ...les motos bien sur
Je ne suis pas fan en général des longues ballades moto à bouffer du bitume, mais suis plutôt dans une optique de partage de connaissances et de découverte visuelle des modèles des uns et des autres, des belles restaurations etc.
Honda CB 750 Four K2

Mathieu Viollet

Messagepar Mathieu Viollet » 19 Sep 2022, 19:17

Salut
Ben aujourd’hui j’ai eu le plaisir de partager un repas avec Didier (SamDohc) et ça a été un moment très sympa , discussion à bâtons rompus et pour ma part j’ai bien envie qu’on se revoit un de ces quatre ! En tout cas le contact réel permet de se faire une vraie idée de celui qu’on a en face , et ça permet de lever des quiproquos liés à l’écrit sur le forum entre la personne virtuelle et la personne réelle :lol:

Bref à refaire avec un petit peu plus de temps ( Ben oui fallait bien retourner bosser !) , de quoi se faire un viron en bécane derrière !
Désolé on n’a même pas pensé à faire une photo :oops:
Sur un malentendu... ça peut marcher!

Retourner vers « Bourses , expos, sorties »