Après c’est très agréable à rouler ces petites bêtes , le moteur a la pêche , tu n’as pas besoin de pédaler et ça tient bien la route
[Honda PC50] Désassemblage du bas moteur
- Mathieu Viollet
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Re: [Honda PC50] Désassemblage du base moteur
600€, qu’est ce que ça a augmenté les prix… il y a 8 ans t’en avais largement deux à ce prix là …
Après c’est très agréable à rouler ces petites bêtes , le moteur a la pêche , tu n’as pas besoin de pédaler et ça tient bien la route
Après c’est très agréable à rouler ces petites bêtes , le moteur a la pêche , tu n’as pas besoin de pédaler et ça tient bien la route
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- alain2933
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Re: [Honda PC50] Désassemblage du base moteur
Leenane a écrit : je me rends compte que la 750 est bien lourde en fait .... va peut-être falloir passer à plus légère dans quelques années .....![]()
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Pareil ici ! Il m'a fallu du temps pour m'y résoudre, mais je ne me servais plus de la mienne d'autant qu'il y avait toujours une 350 devant
Mathieu tu devrais regarder chez pit replica / seat clone sur ebay, il a un très grand choix de housses pas très chères et expédition plus que rapide.
- Mathieu Viollet
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Re: [Honda PC50] Désassemblage du base moteur
Merci pour l’adresse ! J’ai regardé et trouvé ça pour les c100 , mais est ce que c’est esthétiquement équivalent une fois monté , je ne sais pas trop.
https://www.ebay.fr/itm/184906923167?hash=item2b0d4fbc9f:g:vaAAAOSwWLNg1zPy
Le prix étant correct je pourrais bien tenter le coup
Sinon en selle complète il y a ça :
https://www.ebay.fr/itm/362079684832
Mais les frais , gloups !!!
https://www.ebay.fr/itm/184906923167?hash=item2b0d4fbc9f:g:vaAAAOSwWLNg1zPy
Le prix étant correct je pourrais bien tenter le coup
Sinon en selle complète il y a ça :
https://www.ebay.fr/itm/362079684832
Mais les frais , gloups !!!
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- Tiger.09
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Re: [Honda PC50] Désassemblage du base moteur
et pourtant mon cher CBX, ça t'irait bien un p'tit cyclo Honda

- cbx
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Re: [Honda PC50] Désassemblage du base moteur
Tiger.09 a écrit :et pourtant mon cher CBX, ça t'irait bien un p'tit cyclo Honda![]()
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Tu dois confondre rouler en limande et rouler en limace
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- Mathieu Viollet
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Re: [Honda PC50] Désassemblage du base moteur
T’es à côté de la plaque mon cher Noris : tu passes combien de temps poignée dans le coin sur ta cbx? 20, 30% peut être parce que tu es un excellent pilote , sur le pc 50 ou le p50 , c’est 100% du temps, et en plus de ça ça oblige à soigner les trajectoires pour ne pas perdre le moindre demi km/h dans les enchaînements
Sinon j’ai craqué , j’ai commandé une housse , j’ai revérifié sur photos et part list les selles du c100 et du pc50, ça devrait le faire
elle devrait arriver sous quinzaine 
Sinon j’ai craqué , j’ai commandé une housse , j’ai revérifié sur photos et part list les selles du c100 et du pc50, ça devrait le faire
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- cbx
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Re: [Honda PC50] Désassemblage du base moteur
Rouler en 50cc c'est sympa en groupe (souvenirs de mobs in Paris ou Bourges) mais seul ça ne m'emballe pas; pour me traîner j'ai le 125 CG.
5% serait déjà un exploit car au delà de 160/170 le CBX louvoie énormément et il me faut les 4 voies de l'autoroute pour moi tout seul; et je ne prends pratiquement jamais l'autobahn, je m'y ennuie
Mathieu Viollet a écrit :T’es à côté de la plaque mon cher Noris : tu passes combien de temps poignée dans le coin sur ta cbx? 20, 30%
5% serait déjà un exploit car au delà de 160/170 le CBX louvoie énormément et il me faut les 4 voies de l'autoroute pour moi tout seul; et je ne prends pratiquement jamais l'autobahn, je m'y ennuie
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- Mathieu Viollet
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Re: [Honda PC50] Désassemblage du bas moteur
Alors qu’à fond , sur un p50 la tenue de route est parfaite , et même sans les mains
Blague à part au vu des contraintes actuelles , même ma 500 est presque trop grosse
Blague à part au vu des contraintes actuelles , même ma 500 est presque trop grosse
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- DIALMAX
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Re: [Honda PC50] Désassemblage du bas moteur
Le P50 a une super stabilité, je roulais debout sur la selle dans les foires expos
Je sais que la CBx n'est pas parfaite mais louvoyer a 160/170 ça doit pouvoir s'arranger, en solo il ne faut pas règler les amortos trop dur, les pneus sont très importants surtout pas plus gros que d'origine surtout à l'arrière, il vaut mieux surgonfler que sous gonfler, la fourche plutôt sortie au maxi, le pivot libre, a 'tu un tête de fourche fixé au guidon ?
Je sais que la CBx n'est pas parfaite mais louvoyer a 160/170 ça doit pouvoir s'arranger, en solo il ne faut pas règler les amortos trop dur, les pneus sont très importants surtout pas plus gros que d'origine surtout à l'arrière, il vaut mieux surgonfler que sous gonfler, la fourche plutôt sortie au maxi, le pivot libre, a 'tu un tête de fourche fixé au guidon ?
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Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
- Mathieu Viollet
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Re: [Honda PC50] Désassemblage du bas moteur
Hello
La housse de selle devrait arriver d’ici deux jours , c’est rapide !
J’ai trouvé dans mon stock un cylindre piston de p50 en excellent état , ainsi qu’un jeu de segment neuf , donc côté haut moteur on est ok, il ne me manquera que le colis de DD, commandé en fin de semaine dernière. Mais entre temps je dois réussir à sortir l’axe de pédalier qui est encore prisonnier du carter , car tordu, et nettoyer les carters avant peinture.
La housse de selle devrait arriver d’ici deux jours , c’est rapide !
J’ai trouvé dans mon stock un cylindre piston de p50 en excellent état , ainsi qu’un jeu de segment neuf , donc côté haut moteur on est ok, il ne me manquera que le colis de DD, commandé en fin de semaine dernière. Mais entre temps je dois réussir à sortir l’axe de pédalier qui est encore prisonnier du carter , car tordu, et nettoyer les carters avant peinture.
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