Sur ma 750 K2 je rencontre un problème de démarrage j’explique :
Allumage électronique, rampe de carburateurs refaite et bien réglée, synchronisation réalisée, pas de prise d’air
À froid avec le starter je suis obligé de visser ma vis de réglage du ralenti donc augmenter le régime) pour mettre en route le moteur sinon il n’y a rien à faire elle ne démarre pas
Après quelques secondes j’enlève le starter et elle tourne relativement bien, puis en chauffant le régime est trop haut, vers 2 000 tours, donc je baisse le ralenti pas trop sinon elle cale, et je refais cette opération jusqu’à ce que le moteur soit à la bonne température et ensuite plus besoin d’y toucher.
Si je laisse ma moto quelques heures sans tourner je suis obligé de recommencer la même opération, en tournant un peu moins la vis de ralenti, sinon pas de démarrage
Bon il est vrai que c’est un antivol efficace, mais un peu contraignant quand même

Vous avez une piste ? J’ai pensé au vis de richesse mais pas bien certain