Présentation
-
K4 1973
- Messages : 4
- Enregistré le : 28 Avr 2026, 14:24
- LOCALISATION : Marseille
Présentation
Bonjour les motards
Je suis Antoine de Marseille et je viens d'acheter un cb 350 k4 de 1973
Je le remonte doucement mais je cale sur mon cadre.un spécial. Personne n'a jamais vu ça ducoup.je ne sais pas quelle selle adapter. J'ai 3 photos du cadre à votre disposition mais je ne sais pas les collé sur ce forum
Merci à la sainte personne qui m'aidera à comprendre
Bonsoir à tous
Antoine
Je suis Antoine de Marseille et je viens d'acheter un cb 350 k4 de 1973
Je le remonte doucement mais je cale sur mon cadre.un spécial. Personne n'a jamais vu ça ducoup.je ne sais pas quelle selle adapter. J'ai 3 photos du cadre à votre disposition mais je ne sais pas les collé sur ce forum
Merci à la sainte personne qui m'aidera à comprendre
Bonsoir à tous
Antoine
- Aurelia B20
- Messages : 13160
- Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
- LOCALISATION : Lyon
Re: Présentation
Salut Antoine et bienvenue parmi nous
Voir ici pour les photos : https://www.cb500four.com/viewtopic.php?f=38&t=4
Voir ici pour les photos : https://www.cb500four.com/viewtopic.php?f=38&t=4
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- alain2933
- Messages : 4845
- Enregistré le : 29 Mai 2015, 18:34
- LOCALISATION : Gironde Finistère
- Contact :
Re: Présentation
Salut Antoine et bienvenue. Très bon choix qu'une 350 k4, avec un cadre spécial ? Houla il me tarde de voir ça, vite des photos, on devrait pouvoir t'aider 
-
xavier17
- Messages : 774
- Enregistré le : 08 Nov 2019, 11:11
- LOCALISATION : la rochelle
- cbx
- Messages : 7372
- Enregistré le : 02 Juin 2015, 19:47
Re: Présentation
K4 1973 m'a envoyé par mail des photos qu'il n'arrive pas à poster ici, je le fais pour lui :
Sa mob est bien une K4

Son cadre modifié :


Son pb est de trouver quelle selle installer mais ça risque d'être délicat.
Sa mob est bien une K4

Son cadre modifié :


Son pb est de trouver quelle selle installer mais ça risque d'être délicat.
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- alain2933
- Messages : 4845
- Enregistré le : 29 Mai 2015, 18:34
- LOCALISATION : Gironde Finistère
- Contact :
Re: Présentation
Là, à part une selle à dosseret adaptable...
- DIALMAX
- Messages : 6630
- Enregistré le : 20 Mar 2020, 07:35
- LOCALISATION : bourbonnais
- Contact :
Re: Présentation
Cadre spécial je croyais tout le cadre finalement il n'y a que l'AR, ça risque d'être difficile pour une selle origine le tube doit gêner et il faudrait resouder des charnières .
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
- Aurelia B20
- Messages : 13160
- Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
- LOCALISATION : Lyon
Re: Présentation
Oui, encore une bécane qui a été "bobberisée", ça va pas être facile de remettre d'origine ... 
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
-
K4 1973
- Messages : 4
- Enregistré le : 28 Avr 2026, 14:24
- LOCALISATION : Marseille
merci
Merci à tous
j'ai une selle et j'ai acheté une partie arrière de CB 350. Avec un bon soudeur ,ça devrait le faire.
Ma question est:" quelqu'un a-t-il déjà vu cet arrière sur un CB ?
(peut être un Importé ou police ou je ne sais quoi ? ,)
J'ai des photos ,mais je ne sais pas les poster...
j'ai une selle et j'ai acheté une partie arrière de CB 350. Avec un bon soudeur ,ça devrait le faire.
Ma question est:" quelqu'un a-t-il déjà vu cet arrière sur un CB ?
(peut être un Importé ou police ou je ne sais quoi ? ,)
J'ai des photos ,mais je ne sais pas les poster...
- cbx
- Messages : 7372
- Enregistré le : 02 Juin 2015, 19:47
Re: merci
K4 1973 a écrit :Merci à tous
Ma question est:" quelqu'un a-t-il déjà vu cet arrière sur un CB ?
(peut être un Importé ou police ou je ne sais quoi ? ,)
Peu de chances que ce soit un arrière officiel, ça sent la modification artisanale.
C'est plutôt bien fait mais c'est typique des modif pour faire un bobber
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
Retourner vers « Parlez nous de vous »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

