Je vais attaquer le faisceau dans mon phare
- Mathieu Viollet
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Re: Je vais attaquer le faisceau dans mon phare
Salut
Flotteurs coincés ou pointeau de travers certainement.
Ca peut se résoudre en.tapotant sur les cuves avec un manche de marteau.
Si ca réitère, certainement les languettes de flotteur qui sont marquées, au contact avec le pied du pointeau.
Dans ce cas il faut poncer et polir la languette pour atténuer le creux qui retient le pointeau et fait fuir par le trop plein de cuve.
Et c'est normal du coup que ca tourne pas bien.
Flotteurs coincés ou pointeau de travers certainement.
Ca peut se résoudre en.tapotant sur les cuves avec un manche de marteau.
Si ca réitère, certainement les languettes de flotteur qui sont marquées, au contact avec le pied du pointeau.
Dans ce cas il faut poncer et polir la languette pour atténuer le creux qui retient le pointeau et fait fuir par le trop plein de cuve.
Et c'est normal du coup que ca tourne pas bien.
Sur un malentendu... ça peut marcher!
- DIALMAX
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Re: Je vais attaquer le faisceau dans mon phare
Si l'essence pisse par les trop plein de cuve les pointeaux ne ferment pas les 2cylindres sont trop riches ils se noient donc elle est inréglable, en premier remettre ces 2 carbus d'aplomb, logiquement ils ne sont pas sales, est ce un grain quelconque qui bloque les pointeaux, ou......?
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Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
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Re: Je vais attaquer le faisceau dans mon phare
+1 avec Mathieu et Dialmax : le réglage de la richesse et la synchro n'ont pas d'effet sur le débordement des carbus, ces réglages n'y changeront rien.
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Re: Je vais attaquer le faisceau dans mon phare
Bonjour à toutes et tous,je viens de faire ma synchronisation, j'ai enlevé le réservoir,mis une nourrice d'atelier, fait ma synchronisation,elle tourne super bien,je remonte mon réservoir qui a été refait, robinet changé aussi,elle démarre,mais tourne très très mal et ne tient même pas le ralenti...Une idée pour m'aider à trouver le problème ?
Merci d'avance pour vos précieux conseils
Patrick
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Patrick
- NUAGE71
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Re: Je vais attaquer le faisceau dans mon phare
Hello, tu as essayé en laissant le bouchon du réservoir ouvert ?
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Re: Je vais attaquer le faisceau dans mon phare
Oui c’est une idée.
Sinon, tuyau de carburant plié sous le réservoir.
Un fil de bobine accroché et débranché en remettant le réservoir.
As-tu bien remis en place les 4 petites vis bouchant les prises de synchro ?
Sinon, tuyau de carburant plié sous le réservoir.
Un fil de bobine accroché et débranché en remettant le réservoir.
As-tu bien remis en place les 4 petites vis bouchant les prises de synchro ?
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Re: Je vais attaquer le faisceau dans mon phare
Je vais vérifier tout ça demain les copains et vous tiens au jus, merci 

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Re: Je vais attaquer le faisceau dans mon phare
Salut à tous, problème résolu, effectivement ( un merci tout particulièrement à Mondialen) la demoiselle ne pouvait pas fonctionner correctement,son benin de propriétaire avait oublié de remettre les 4 vis après réglage de synchro...De nouvelles résolutions s'imposent à moi,plus aucun réglage sur la demoiselle après un barbecue/apéro....Le sudiste vous remercie encore et vous dis à bientôt si un de vous passe dans le sud...




- DIALMAX
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Re: Je vais attaquer le faisceau dans mon phare





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Re: Je vais attaquer le faisceau dans mon phare
Un barbecue dans le 83 en ce moment
Quand les robinets à dépression sont arrivés et que pour la révision on alimentait la bête avec une nourrice il fallait boucher le tuyau qui amenait la dépression d’une des pipes d’admission au robinet sinon les symptômes étaient semblables à ceux que tu as décrits Pat 83. Quand on l’avait oublié une fois on ne l’oubliait pas deux
. Par la suite, sur certains robinets, le tuyau de dépression était branché directement sur une des prises de synchro donc là plus besoin de le boucher, il fallait simplement ne pas oublier de le remettre en place en fin d’opération.





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