Mon nouveau chantier ...CB 250 g de 1975
- majastre
- Messages : 3147
- Enregistré le : 30 Mai 2015, 18:55
- LOCALISATION : camps la source (83) VAR
- Contact :
Re: Mon nouveau chantier ...CB 250 g de 1975
mort de rire!!!!!!

l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。
- majastre
- Messages : 3147
- Enregistré le : 30 Mai 2015, 18:55
- LOCALISATION : camps la source (83) VAR
- Contact :
Re: Mon nouveau chantier ...CB 250 g de 1975
bon pour les bijoux B8ES c'est de la NGK froide donc ça devrait aller quand ça coupe d'un coup c'est les deux cylindres ou un seul?
j'ai eu le pb avec des bougies neuves sur ma 750 impeccable puis sur l'autoroute pfff plus de nerf moteur sur trois pattes ... arret au péage je jette un oeil ( pas les deux pas folle la guêpe ) et là le bourrin tourne normalement accélère impec j'ai pensé a une saleté dans la benzine je repars je monte les vitesses 130 je vois le péage loin dans les rétros ... et .... rebelote et là plus moyen de s'arreter sinon tu te fais tailler le short ... une fois a la maison ras le bol je savais pas de quoi ça venait mais cyl 3 froid .....
j'ai dit avant de démonter la rampe je vais changer la bougie.... elle y est toujours .... comme quoi c'était neuf enfin D8EA 9 c'est encore plus froid
allez une question pour la route quel est l'indice le plus froid pour une bougie le plus élevé ou le moins élevé ??? j'attends vos réponses et bien sûr qu'il y a un piège

j'ai eu le pb avec des bougies neuves sur ma 750 impeccable puis sur l'autoroute pfff plus de nerf moteur sur trois pattes ... arret au péage je jette un oeil ( pas les deux pas folle la guêpe ) et là le bourrin tourne normalement accélère impec j'ai pensé a une saleté dans la benzine je repars je monte les vitesses 130 je vois le péage loin dans les rétros ... et .... rebelote et là plus moyen de s'arreter sinon tu te fais tailler le short ... une fois a la maison ras le bol je savais pas de quoi ça venait mais cyl 3 froid .....
j'ai dit avant de démonter la rampe je vais changer la bougie.... elle y est toujours .... comme quoi c'était neuf enfin D8EA 9 c'est encore plus froid
allez une question pour la route quel est l'indice le plus froid pour une bougie le plus élevé ou le moins élevé ??? j'attends vos réponses et bien sûr qu'il y a un piège
l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。
- Tonton
- Messages : 1691
- Enregistré le : 10 Mai 2016, 16:55
- LOCALISATION : Bourgogne 89
- Contact :
Re: Mon nouveau chantier ...CB 250 g de 1975
Les deux , mais bon j'ai refait tourné 10mn , pas de coupure
Une fois finis mon frein , essai sur route ( pas trop loin hein
) y'à que çà de vrai , je verrai bien !
L'avantage chez moi c'est que je monte direct sur le plateau au dessus de chez moi , comme çà si je tombe en rade j'ai juste à me laissé redescendre en roue libre
! Pour les essais c'est impec 
Une fois finis mon frein , essai sur route ( pas trop loin hein
L'avantage chez moi c'est que je monte direct sur le plateau au dessus de chez moi , comme çà si je tombe en rade j'ai juste à me laissé redescendre en roue libre
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
- cbx
- Messages : 7012
- Enregistré le : 02 Juin 2015, 19:47
Re: Mon nouveau chantier ...CB 250 g de 1975
Tonton a écrit :Ayez , reçu le matos pour faire mon frein avant .... Les durites sont 3cm plus courtes ,
Tu as bien le guidon d'origine ?
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- Tonton
- Messages : 1691
- Enregistré le : 10 Mai 2016, 16:55
- LOCALISATION : Bourgogne 89
- Contact :
Re: Mon nouveau chantier ...CB 250 g de 1975
Pour cette CB 250 G (militaire ) , celui avec la barre de renfort (genre trail ) , tu pense que malgré le même type 250 cb g leurs durites seraient pour un guidon civile
A poisse alors , enfin si celle du haut passe , celle du bas passeras aussi car avec la durite rigide je pourrai jouer un peu !
Je vais quand même voir avec eux .....
A poisse alors , enfin si celle du haut passe , celle du bas passeras aussi car avec la durite rigide je pourrai jouer un peu !
Je vais quand même voir avec eux .....
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
- cbx
- Messages : 7012
- Enregistré le : 02 Juin 2015, 19:47
Re: Mon nouveau chantier ...CB 250 g de 1975
Le guidon militaire plus haut est peut être la cause de cette différence de longueur.
A vérifier avec eux mais si ils parlaient de 250 sans précision
A vérifier avec eux mais si ils parlaient de 250 sans précision
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- Tonton
- Messages : 1691
- Enregistré le : 10 Mai 2016, 16:55
- LOCALISATION : Bourgogne 89
- Contact :
Re: Mon nouveau chantier ...CB 250 g de 1975
Mouai , c'est juste marqué 250 g5 et 500 ....
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
- Tiger.09
- Messages : 3621
- Enregistré le : 01 Juin 2015, 00:04
- LOCALISATION : Ariège & Yvelines
Re: Mon nouveau chantier ...CB 250 g de 1975
Tonton a écrit :Mouai , c'est juste marqué 250 g5 et 500 ....
mouais... tout est dit, tu as une version militaire avec grand guidon et G5 doit être la civile avec guidon "normal"... vérifie bien
- Tonton
- Messages : 1691
- Enregistré le : 10 Mai 2016, 16:55
- LOCALISATION : Bourgogne 89
- Contact :
Re: Mon nouveau chantier ...CB 250 g de 1975
Oui , c'est mort je viens d'essayer ...trop court !
J'ai tél à SMP , je renvois les durites et mes vieilles et y me les font sur mesure ! Il m'a confirmé que le blém venait du guidon militaire
J'ai tél à SMP , je renvois les durites et mes vieilles et y me les font sur mesure ! Il m'a confirmé que le blém venait du guidon militaire
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
- cbx
- Messages : 7012
- Enregistré le : 02 Juin 2015, 19:47
Re: Mon nouveau chantier ...CB 250 g de 1975
Toujours se méfier des militaires 
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
Retourner vers « Votre projet de rénovation autres que origine »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

