petit deux temps

Ici on parle des autres motos que de nos Honda des années 70'
alain2933

Re: petit deux temps

Messagepar alain2933 » 22 Déc 2025, 08:55

La Gironde Jacky, la Gironde... On passe par le bac au Verdon ce qui nous fait gagner 120 km par rapport à un passage par Bordeaux. En plus une fois dans le bateau, les vacances commencent et l'hiver c'est tonique comme départ . :D C'est un secteur que tu connais le Médoc océan !

DIALMAX

Messagepar DIALMAX » 22 Déc 2025, 10:27

Je connais bien c'est justement pour ça que je me posais la question, la première fois qu'on a pris le bac avec l'auto c'était un peu pour voir et montrer aux filles, c'était pour atterrir à Soulac, on a attendu et avancé cm par cm pendant 2H 30 ! les années suivantes le tour par Bordeaux c'était plus court en temps, il faut dire qu'attendre ce n'est pas mon fort !!!!
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière

alain2933

Messagepar alain2933 » 23 Déc 2025, 07:45

L'été c'est toujours une infinie galère. Il faut prendre le premier bac le matin, fastoche quand tu viens du Bourbonnais !
Pour finir avant de trop polluer le post de Xavier, il y a 3 ans lors du week-end de l'Ascension je vais juste à Royan chercher un (beau) lot de moteurs de 350, aller retour quoi. Arrivée au bac vers 14h30 embarquement à 19h ! Ceux qui embarquaient à 15h était là depuis le matin :shock: et je ne parle pas du prix exorbitant : 47 euros pour la voiture et 2 personnes aller simple. On a un abonnement alors ça va, mais celui qui est de passage...
Merci Xavier pour ta patience ! ;)

xavier17

Messagepar xavier17 » 25 Déc 2025, 13:55

alain2933 a écrit :L'été c'est toujours une infinie galère. Il faut prendre le premier bac le matin, fastoche quand tu viens du Bourbonnais !
Pour finir avant de trop polluer le post de Xavier, il y a 3 ans lors du week-end de l'Ascension je vais juste à Royan chercher un (beau) lot de moteurs de 350, aller retour quoi. Arrivée au bac vers 14h30 embarquement à 19h ! Ceux qui embarquaient à 15h était là depuis le matin :shock: et je ne parle pas du prix exorbitant : 47 euros pour la voiture et 2 personnes aller simple. On a un abonnement alors ça va, mais celui qui est de passage...
Merci Xavier pour ta patience ! ;)

pas de soucis alain ..
l intuition est la vigie de la raison .

DIALMAX

Messagepar DIALMAX » 25 Déc 2025, 15:14

Je n'ai eu que le BEPC et le BM, pour ce coup j'étais content j'ai eu le BAC à 50 ans ! :lol: :lol:
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière

Retourner vers « Le forum des autres motos »