Début d'une future réplique,avec les restes
- draknor
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Re: Début d'une future réplique,avec les restes
Une bouilloire à conserves ?

- BISON ROUGE
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Re: Début d'une future réplique,avec les restes
cacajou a écrit :Un creuset à fonderie
GAGNER une mousse au CML ..
- BISON ROUGE
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Re: Début d'une future réplique,avec les restes
Philracing a écrit :Hello Bison Rouge,
Bon boulot, j'aime bien ce genre d'aventure.![]()
Pour ma part les bouteilles de gaz terminent comme cela, elle deviennent le foyer déporté d'un fumoir, elle est soudée à un chauffe eau, le tout avec un thème loco Texane pour le Pulled Pork et autres gourmandises.![]()
![]()
Allez Bison Rouge, bon courage pour la suite et "bonne chauffe".
Philracing
***********
Bonjour super barbecue.
- Philracing
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Re: Début d'une future réplique,avec les restes
C'est un smoker, foyer déporté dans la bouteille de gaz et le chauffe eau est là pour mettre la viande, le poisson..., de quoi se restaurer après une bonne journée de mécanique.
Le plus dur est de greffer la bouteille de gaz au chauffe eau, "la gueule de loup" est assez compliquée pour être à la bonne hauteur.
Le reste c'est de la récup, roues et socles de machines viticoles anciennes, un peu de profilé et hop
Par contre ça ne fond pas l'alu, mieux vaut ton outillage.
Travailles en toute sécurité, fais attention à toi.
Bonne mécanique
Philracing
Le plus dur est de greffer la bouteille de gaz au chauffe eau, "la gueule de loup" est assez compliquée pour être à la bonne hauteur.
Le reste c'est de la récup, roues et socles de machines viticoles anciennes, un peu de profilé et hop
Par contre ça ne fond pas l'alu, mieux vaut ton outillage.
Travailles en toute sécurité, fais attention à toi.
Bonne mécanique
Philracing
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4pots
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Re: Début d'une future réplique,avec les restes
A quoi sert le robinet à soupape sous le barbeuk 
- BISON ROUGE
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Re: Début d'une future réplique,avec les restes
Yes, debut de la moto des CML 2020 .
Vin dit diou vla ti donc le chantier...
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Re: Début d'une future réplique,avec les restes
[center]Hello
Déblocage du moteur " les pistons etait collés dans deux cylindres .... yes fait
segmentation a changer bien sur
ainsi que les chaînes moteur, bravo aux ingénieurs HONDA pour le démontage de l'axe d'alternateur :grr:


chemises bien marquer, donc démontage de celle ci, sans aucun problème.



un rodage de soupapes s'impose, après la réalisation d'une douille pour virer les clavettes

Le point suivant a été le démontage de l'arbre de l'alternateur. Rien de spécial, sauf un besoin de quelques outils spéciaux. L'un est le support du rotor de l'alternateur.
Le boulon de maintien de l'arbre de l'alternateur doit être serré au couple, indiqué dans le manuel, mais les ingénieurs de Honda l'ont placé dans un fossé étanche appelé «chambre à huile», ne laissant ainsi aucune chance de faire cette opération avec une clé dynamométrique ordinaire équipée d'une douille. :grr:
:clin: [/center]
Déblocage du moteur " les pistons etait collés dans deux cylindres .... yes fait
segmentation a changer bien sur
ainsi que les chaînes moteur, bravo aux ingénieurs HONDA pour le démontage de l'axe d'alternateur :grr:


chemises bien marquer, donc démontage de celle ci, sans aucun problème.



un rodage de soupapes s'impose, après la réalisation d'une douille pour virer les clavettes

Le point suivant a été le démontage de l'arbre de l'alternateur. Rien de spécial, sauf un besoin de quelques outils spéciaux. L'un est le support du rotor de l'alternateur.
Le boulon de maintien de l'arbre de l'alternateur doit être serré au couple, indiqué dans le manuel, mais les ingénieurs de Honda l'ont placé dans un fossé étanche appelé «chambre à huile», ne laissant ainsi aucune chance de faire cette opération avec une clé dynamométrique ordinaire équipée d'une douille. :grr:
:clin: [/center]
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