Je tique un peu sur le prix du Monsieur du 16 eme, 6300 roros. Je me disais que pour ce prix et si tu veux la remettre en origine, elle va couter la peau des fesses. Estimation au pif: - Garde boue AV = 150 - amortisseurs AR = 350 - Echappements = 2000 - Guidon = 100 - Selle = 450 - Feu AR avec support = 130 à condition que le garde boue n'ait pas été repercé - Pattes de phare = 160 - catadioptres = 50 Ce qui fait env 3400 roros de plus donc 9700 roros hors Main d'œuvre. C'est vrai que tu vas déduire la vente de la selle et .......... du guidon. Et je ne l'ai pas vue de près !!!!! Qu'ai je oublié les inconditionnels du top origine ???????????????? Pour ce prix, j'en ai vu à 10000 roros entièrement refaite à neuf y compris le moteur avec un KM faible. Mais ce n'est qu'une histoire de gout et couleurs. Il est peut être vrai que dans le 16 eme, 1 roro n'a pas la même valeur que dans le 9-3. Mais là je m'égare, sorry. Bon, je vais spéculer et mettre ma 750 K2 en vente. Elle n'a que 1700 km. En fonction de ce que je vois j'estimerai le montant de la vente à 15 000 roros n'est il pas A+ Kiss
Il ne faut pas acheter ce genre de mob pour la remettre "stock", c'est sûr !
Mais telle qu'elle est avec des accessoires dans l'esprit de l'époque et pour la garder avec ce côté Joe Bar, petite négo du prix entre 5 et 6000 €, ça me parait correct non ?
Patrick _______________________________________________________________________________________________________ CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
Salut, Si effectivement c'est pour la garder en l'état, je dirai aux env de 5000, mais à voir sur place car en photo c'est souvent attrayant. Ce qui aurait donné une plus value est la vente avec les pièces détachées d'origines pour remise en conformité. A+ Kiss
pour moi, je pense que 3000 est le max, c'est sûr que c'est fait dans l'esprit JB et des 70's mais quand même, je ne trouve pas la réalisation très soignée et comme dit Kiss si il faut la remettre d'origine
et pour la 400 dans le doubs, j'ai comme un doubs (heu je voulais dire un doute ) pisseque le mec indique bine 3000 $ mais ajouite aussi faire offre pas sûr que celà veuille dire faire offre à 2000 $
c'est pour un jeune qui recherche (vers Toulouse) un bicylindre Honda, 250, 350, 360, 400 T ou N... si vous avez connaissance de bonnes affaires merci de me contacter