je ne connais pas la qualité de ces remorques, mais pour ce qui concerne Vevor , je suis plutôt satisfait pour les commandes que j'y ai passées. j'ai acheté une visu DRO pour la fraiseuse, et ça le fait en termes de rapport qualité prix. ça nécessite adaptation, mais c'est solide et de bonne qualité. pareil pour les moteurs installés sur la fraiseuse et le tour, de bonne facture et très fiables.
il faut faire gaffe à un point quand même pour ces remorques, c'est que les vitesses atteintes par les mobs sont plus élevées que sur des vélos, donc les axes de roues et leur équipement doivent être bien dimensionnés.
Préparation road string en auverge.
- Mathieu Viollet
Re: Préparation road string en auverge.
Sur un malentendu... ça peut marcher!
- Bidouille
Sal's
Oui j'y ai pensé , c'est pour cela que je n'ai pas choisi de remorques avec une fixation " fusée" .
En prime je ferai un démontage de l'axe de roue pour y mettre de la graisse, à mon avis c’est monté à sec ou presque.
A+
Oui j'y ai pensé , c'est pour cela que je n'ai pas choisi de remorques avec une fixation " fusée" .
En prime je ferai un démontage de l'axe de roue pour y mettre de la graisse, à mon avis c’est monté à sec ou presque.
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou
- Tiger.09
elle parait quand même costaud cette remorque, 40 kg de charge c'est déjà pas mal et avec les coef de sécurité tu peux aller au double
et tel que je te connais tu iras au triple

-
xavier17
attention au poids total en charge autorisé ..au dessus de 3.5 T c est pas le permis ..

l intuition est la vigie de la raison .
Retourner vers « Bourses , expos, sorties »