Heureux de vous rejoindre. Je suis un habitué des forums moto. Les forums m'ont tout appris en mécanique. Je suis admin des forums Dominator et W800 et passionné de motos des années 70 80. J'ai déjà une XT500, XS650, TX500, Dominator transformée, W800 et une Tracer 9GT pour le duo et le Top case. J'ai l'habitude de tout faire sur mes motos à part le montage des pneus. La mécanique est même mon premier plaisir à posséder une moto. Et l'année dernière, j'ai acheté une 500 four K1 déjà restaurée. Du coup elle est restée dans le garage, je ne m'y suis pas attaché, i n'y avait rien à faire dessus. Et puis il y a quelques jours, j'ai eu la chance de constater une fuite d'huile sous le carter d'alternateur, une fuite d'essence sous un carbu, un soufflet de fourche déchiré. J'ai mis la moto sur la table et ça y'est elle est à moi. Je vais devoir régler la hauteur des flotteurs et essayer d'étanchéifier ce drôle de joint torique situé sous le rotor de l'alternateur. Bizarre cette "trappe" d'ailleurs. Elle sert à quoi ?
La moto pour son passage Collection :