Schema
-
Re: Schema
Bonsoir
La selle d origine n était pas lisse, donc ai fait refaire à l identique
Moteur pour l instant en pièces détachées
En cours de sablage pour être repeint
La selle d origine n était pas lisse, donc ai fait refaire à l identique
Moteur pour l instant en pièces détachées
En cours de sablage pour être repeint
-
Bonjour
Bon pour les filets de bougie le taraud 14 125 à bien fonctionné d un côté par contre pour l autre,ce n est pas flagrant la prudence m impose de faire poser un filet rapporté plutôt que de voir la bougie se desserrer et se transformer en missile
Bon pour les filets de bougie le taraud 14 125 à bien fonctionné d un côté par contre pour l autre,ce n est pas flagrant la prudence m impose de faire poser un filet rapporté plutôt que de voir la bougie se desserrer et se transformer en missile
-
Bonjour
Quelqu un pourrais t il.me donner la référence exacte pour un jeu de segments à la côte standard pour ma cb 250
Ceux reçus ne sont pas les bons 13051-286-010
Merci
Quelqu un pourrais t il.me donner la référence exacte pour un jeu de segments à la côte standard pour ma cb 250
Ceux reçus ne sont pas les bons 13051-286-010
Merci
- cbx
La ref 13051-286-010 correspond à la cote de réalésage + 1mm, pas à la cote d'alésage standard
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- DIALMAX
C'est 13011-286-010
13051 c'est + 1mm
13051 c'est + 1mm
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
- alain2933
En cote standard la référence c'est 13011 286 010. 3 segments pour 83,40 €
https://www.cmsnl.com/products/ring-setpiston_13011286010/
Gaffe chez CMS j'ai eu un souci en janvier dernier : ils présentent 6 segments sur la photo pour 83,40€ ttc (hors port) alors qu'il n'y en a que 3 de livrés. J'ai rouspété sérieusement, alors ils m'en ont envoyé 3 autres gratuitement, mais ils n'ont pas pour autant changé la présentation.
C'est un artifice peu loyal. C'était bien 6 segments pour ce prix, mais ils sont remplacés par une autre référence, elle même remplacée par une autre également remplacée, bref la cascade finissait par un jeu de 3 pour le même prix !
Il semble que la cascade soit maintenant limitée à une seule réf de remplacement avec un visuel de trois segments.
https://www.cmsnl.com/products/ring-setpiston_13011286010/
Gaffe chez CMS j'ai eu un souci en janvier dernier : ils présentent 6 segments sur la photo pour 83,40€ ttc (hors port) alors qu'il n'y en a que 3 de livrés. J'ai rouspété sérieusement, alors ils m'en ont envoyé 3 autres gratuitement, mais ils n'ont pas pour autant changé la présentation.
C'est un artifice peu loyal. C'était bien 6 segments pour ce prix, mais ils sont remplacés par une autre référence, elle même remplacée par une autre également remplacée, bref la cascade finissait par un jeu de 3 pour le même prix !

- NUAGE71
Même constat qu’Alain, lors d’une commande de pièces chez CMS il faut faire très attention et avant d’appuyer sur ajouter au panier cliquer sur le lien
‘ce produit est remplacé par’ quand cela est indiqué, parfois il faut faire cette opération plusieurs fois pour arriver sur la page avec le produit de remplacement qui souvent est bien différent que ce que l’on pensait.
Je me suis déjà fait prendre et lorsque l’on appelle CMS la réponse est toujours la même, ‘il faut vérifier le produit de remplacement’
‘ce produit est remplacé par’ quand cela est indiqué, parfois il faut faire cette opération plusieurs fois pour arriver sur la page avec le produit de remplacement qui souvent est bien différent que ce que l’on pensait.
Je me suis déjà fait prendre et lorsque l’on appelle CMS la réponse est toujours la même, ‘il faut vérifier le produit de remplacement’

@+
CB750 K2 - CB350 K3 - CB 350 K2 GT 125
CB750 K2 - CB350 K3 - CB 350 K2 GT 125
-
Oui me suis fait avoir
Les segments qui sont arrivés ne sont pas les bons
J aurai du poser cette question avant de commander
Je me retrouve maintenant avec deux jeux de segments côté 1.00
Vais recommandé les bons cette fois ci
Merci pour l info
Les segments qui sont arrivés ne sont pas les bons
J aurai du poser cette question avant de commander
Je me retrouve maintenant avec deux jeux de segments côté 1.00
Vais recommandé les bons cette fois ci
Merci pour l info
- Mondialen
Qui peut le plus peut le moins, avant de recommander 166,80 € de segments sans compter le port, j’enlèverais 3 mm sur la circonférence des segments pour les ramener à l’équivalent cote origine. Les ajuster en respectant le jeu à la coupe.
Apprenez et encouragez à apprendre les gestes qui sauvent.
-
Hum pas très simple à faire
J ai vu un jeu complet sur ebay à 32 $ plus le port 8$50
Référence 13011 286 010
Ce ne sont pas des origine honda mais bon ça devrait le faire
Par contre frais de douane ou pas
J ai vu un jeu complet sur ebay à 32 $ plus le port 8$50
Référence 13011 286 010
Ce ne sont pas des origine honda mais bon ça devrait le faire
Par contre frais de douane ou pas
Retourner vers « Questions mécaniques la CB 250 et CB 350 »