(j'espère que je suis dans la bonne rubrique!)
A commencer par ma 500 four, là c'est du Honda! un café racer home made.
Première version

Seconde version suite à un problème d' étanchéité, qui m'a fait perdre patience ! Je sais, la photo n'est pas terrible

Suivi d'un petit racer, sur base de 400 GSX, de 80, très agréable à rouler. Ce n'est pas un avion de chasse, mais c'est sympa. On peux charger la mule, par contre il n'y a qu'une place.

Après on passe dans le plus ancien !
Une 250 Motobécane B3 de 1932 avec un peu de boulot!!!!

Une deuxième Motobécane 175 D4 de 1928 peinte au crépis provençale mais ne devrait pas tarder de tourner.

Une 350 Thomann de 1930 qui n'est pas prête de tourner, car problème moteur et incomplète, mais devrait ressembler à ça , quand elle sera remontée.

Une petite Magnat Debon des années 30 , de 100 cc,qui plafonne à 40 km/h. Un bête quoi!

Là, j'attaque fort , avec une Alcyon de 100cc des années 30 et qui bouffe du pneu !!! la preuve

Mon chouchou . Ça n'avance pas , ce n'est pas confortable , mais ce n'est pas grave je le trouve beau dans son jus. Un Mosquito des année 40.

Mes 3 mob' des années 40/50 Paloma, Scoutex Bettina et Silo

Sans oublier mon utilitaire, qui me sert pour rouler sur Montpellier et qui me traine jusqu'aux Millevaches sans broncher, tout ça pour retrouver une bande d'allumés et pour se les geler

En dernier, une , que je n'ai plus, et que je regrette d'avoir vendu, car c'était une fabrication maison, et qui à l'époque était un peu avant-gardiste, mais bon !!!