Leboncoin

Postez ici les petites annonces du web qui peuvent nous intéresser
Aurelia B20

Re: Leboncoin

Messagepar Aurelia B20 » 06 Jan 2016, 20:05

Un concept sans doute, certains utilisent des moteurs de Ferrari ou de Lamborghini pour faire des tables basses, alors pourquoi pas un 500 Four ...

Image
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

vulcan

Messagepar vulcan » 07 Jan 2016, 05:38

Pas sur que ça soit tres ...WAF....women acceptation factor 8-)

Ise

Messagepar Ise » 07 Jan 2016, 07:48

Hellow Volcan :twisted:
Ca veut dire quoi ça ? Hein ?
Heureusement que je suis là pour défendre la moitié de la planète :roll:
Bon alors on reprend : un pied c'est un pied. Vimen et men ont tous du mal à trouver un pied de table pas trop moche car le pied c'est moche par excellence. Sauf preuve du contraire en photo pliz
Moi je veux bien un pied comme ça, juste sur roulettes car sinon le môsieur il va pas être content ce sera à lui de déplacer la table pour tuer l'araignée qui se sera évidemment réfugiée dessous :mrgreen:
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

Bidouille

Messagepar Bidouille » 07 Jan 2016, 08:47

Aurelia B20 a écrit :Un concept sans doute, certains utilisent des moteurs de Ferrari ou de Lamborghini pour faire des tables basses, alors pourquoi pas un 500 Four ...

Image

Sal's
je trouve que c'est pas mal et pratique.
Super avec les cornets pour mettre les cacahouètes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou

philard

Messagepar philard » 07 Jan 2016, 10:57

Un four à microbulles
Image

Un boxer pisseur
Image

Un flat bien plat
Image

Un Vtouine
Image

Un bar à V8
Image

Une idée pour les 1000vaches 2016 (pour le transport, Bidouille s'en chargera...)
Image

Mon préféré l'étoile de Noël :lol:
Image

et cette table , je la connais,la table de salon du Colonel Roger Renoy (gendarmerie belge) malheureusement DCD trop tôt. Roger était THE instructeur moto et tous les motards de la GD qui sont passés entre ses mains sont unanimes pour dire que c'était un tout grand monsieur. Je suis allé chez lui une fois et il y avait cette table impressionnante dans son salon... Il faut quand même de la place...
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

cacajou

Messagepar cacajou » 07 Jan 2016, 11:00

Si il me prenais l'idée d'installer une table sur base 1000cbx dans le salon , c'est le divorce assuré :P
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

philard

Messagepar philard » 07 Jan 2016, 11:04

vulcan a écrit :Pas sur que ça soit tres ...WAF....women acceptation factor 8-)

En effet, le pote chez qui j'avais trouvé ma boîte de la Magnat dans son jardin, avait son salon décoré de ttes sortes de belles choses, Moteur Manx, Velocette KTT, sa table c'était un V12 Lambo de bateau complet avec carbus et tout l'bastringue (300kgs) sa femme lui avait demandé plusieurs fois de diminuer ce côté mécanique assez froid dans le living...il n'a jamais écouté....ils se sont séparés il y a deux ans et il a été obligé de revendre qlqs beaux morceaux... :cry: :cry: :cry:
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

philard

Messagepar philard » 07 Jan 2016, 11:09

cacajou a écrit :Si il me prenais l'idée d'installer une table sur base 1000cbx dans le salon , c'est le divorce assuré :P

Pareil pour moi...je viens de regarder autour de moi ce qui pourrait être mécanique dans le living, je ne vois rien...oufffff. Juste une toute petite baladeuse Lucas des années 20 en laiton et nickel qui brille bien dans une petite vitrine. Le reste c'est à l'atelier... :D Faut garder l'église au milieu du village et chaque chose a sa place...

majastre

Messagepar majastre » 07 Jan 2016, 11:52

je savais pas que les moteurs marchaient a la binouze, pour la pollution c'est mieux mais auront ils la pastille verte?

bon j'espère que ça consomme moins que le pilote!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。

mac guib

Messagepar mac guib » 08 Jan 2016, 05:49

voilà ce qu'on peux faire avec des boites de vitesses d'Espace , vidées bien sûr! mais je ne les vends pas! J'ai également fait une table basse avec un V8 Ford, pour un vendeur de voitures, mais là, je n'ai pas de photo :(
Image

Retourner vers « Les petites annonces du web »