Une fois n'est pas coutume, l'un de vous aurait eu l'occasion de connaître le principe de réglage du sélecteur d'un 50 Sachs 4 V, je m'amuse sur le moteur de la Paloma d'un ami, au départ il n'était pas possible de trouver les 4, après quelques pièces neuves en supprimant les jeux elles sont toutes dans la BV mais par Ex si la première s'enclanche le point mort céde sa place à la seconde, je sais que ce sont des "boîtes à chagrin" mais j'espérais ne pas avoir à l'ouvrir ( la BV pas ma gueule !! ) Merci d'avance si vous avec le truc .
C'est un sélecteur avec le mécanisme à l'extérieur, BV a verrouillage central style 125 Motobécane, Benelli, un peu délicat, je suis gentil, j'espérais ne pas avoir à tout ouvrir
Si si, je suis un as en Deutch, 3 trimestres de 6 éme et un de 5 ème Il y a des images et je suis resté un peu gamin, je ne serais pas étonné de trouver des infos intéressantes, merci du lien.