betise du jour ou apres midi noir !!!
hier apres midi je vais un petit tour avec la 350 , une 15 zaine de kms tranquille 70/80 kms sur les petites routes . j arrive a un croisement sur une route plus importante , et je veux pas trop trainer ca roule vite et y a de nombreux camions... bref je pousse les rapports 1er 2eme je passe la 3eme
et la crac croc boum zim !!!! le moteur monte 3 sec dans les tours je perds de la vitesse ,je debraye et le moteur cale ..j arrete et je vois la chaine coupée en deux qui pend ...bon etant a 4 kms de chez moi , je commence a pousser mais ca bloc , a force d enrager j arrive peniblement a avancer un peu..coup de chance un voisin en fourgon qui passait par la s arrete .. on monte difficilement la moto...
arrivé a la maison je demonte le carter cote selecteur . la chaine etait bloquée ai niveau du pignon ..forcement j ai pas pris de photo ...
par contre depuis le selecteur est bloqué impossible de monter ou descendre une vitesse ..la moto demarre sans probleme mais je peux passer aucune vitesse .elle est toujours en prise ..y a surement un schmilblic la dedans ..je vais demonter le carter d embrayage , mais a mon avis c est plus profond ..
une fois le moteur sortit du cadre est il possible de demonter le carter inferieur sans demonter tout le haut ???
forcement je suis legerement desapointé ...