xavier17 a écrit :cbx a écrit :Les NGK n'aiment les carburations trop riches, ni tourner trop avec le starter.
je mets jamais le starter . quand je le mets il sert a rien ...
Ca indique que la carburation est probablement trop riche.
xavier17 a écrit :cbx a écrit :Les NGK n'aiment les carburations trop riches, ni tourner trop avec le starter.
.Mondialen a écrit :xavier17 a écrit :…donc la bougie du cylindre gauche ne pete pas ou sauf quand je retire un peu l antiparasite de 1 ou 1.5 cm et la le cylindre reprends normalement ..est ce que la bougie peut etre morte ?? j avoue que la ca se corse ..
j oubliais bougies B8ES..
En retirant partiellement l’antiparasite on crée ce qu’on appelle un disrupteur appelé également un éclateur. Une étincelle se produit entre l’antiparasite et la bougie ce qui a pour effet d’augmenter la tension au secondaire de la bobine ce qui va permettre de produire une étincelle entre les électrodes de la bougie défectueuse. Cette opération n’est pas à effectuer trop longtemps car la bobine soumise à cette surtension n’apprécie guère.
Je pensais que DIALMAX parlerait du bouton de culotte mais non
.cbx a écrit :xavier17 a écrit :cbx a écrit :Les NGK n'aiment les carburations trop riches, ni tourner trop avec le starter.
Ca indique que la carburation est probablement trop riche.
Retourner vers « Questions mécaniques la CB 250 et CB 350 »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité