Schema
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Re: Schema
La moto va t'elle pas rouler, rouler un peu, un peu beaucoup, beaucoup ?
Faut-il la remonter telle qu'elle était en sortant de caisse ? Ou lui monter les améliorations ?nécessaires et obligatoire à son époque ?
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Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
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Re: Schema
cbx a écrit :On voit deux groupes se dessiner :
- celui des ayatollahs de l'origine, les psychorigides du boulon OEM qui font venir leur essence du Japon, bref les orchidoclastes
- et celui des pragmatiques, de ceux que le ressort de béquille non certifié n'empêche pas de dormir.



Patrick
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- alain2933
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Re: Schema
Mondialen a écrit :alain2933 a écrit :Il faut relativiser car les paliers et les culbuteurs peuvent être sortis facilement moteur en place. Pour voir l'act évidemment il faut ouvrir...
Sortir les culbuteurs sans enlever le couvercle d’AC, je suis preneur d’une démo![]()
En effet pour les culbuteurs, je me suis emballé un peu vite

Désolé d'être un orchidoclaste (un casse-couilles quoi) je ne recommencerai pas...
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Alors, l'orchidoclaste va t'il de paire avec le presbyte ?
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Re: Schema
En tout moi j ai fait peindre tout le moteur sauf le couvercle épurateur le couvercle alternateur et les bouchons réglages culbuteurs
Voudrais des photos mais ai un souci avec casimages
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Re: Schema
Mise dans le cadre prévue semaine prochaine
Le temps est compté car elle doit être prête pour le neuf décembre pas forcément tourner mais assemblée complètement (cadeau anniversaire de mon fils)
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Re: Schema
Les 250 350 n'ont que les carters moteurs couvercle embrayage, alterno sortie BV de peint
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Re: Schema
Je ne suis pas d'accord, pour moi les carters d'embrayage, alternateur et sortie de boite sont polis vernis, pas peints ?
Et je suis même quasi certain que les carters moteur, bloc-cylindre et culasse n'étaient pas peints non plus, en tout cas au démontage de mon moteur strictement d'origine avec 12 000 km seulement je n'ai vu aucune trace de peinture sur ces éléments.
Pour les protéger de l'oxydation naturelle des alliages je les ai peints quand même au Restom :


On le voit sur les pubs d'époque, couvercle d'embrayage non peint :





Et je suis même quasi certain que les carters moteur, bloc-cylindre et culasse n'étaient pas peints non plus, en tout cas au démontage de mon moteur strictement d'origine avec 12 000 km seulement je n'ai vu aucune trace de peinture sur ces éléments.
Pour les protéger de l'oxydation naturelle des alliages je les ai peints quand même au Restom :


On le voit sur les pubs d'époque, couvercle d'embrayage non peint :





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Re: Schema
Effectivement c est plus classe mais je n envisageais pas de refaire strictement d origine
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