numéro d'identification du véhicule

Questions mécaniques les CB125 T1/T2 et JX
yrtiom
Messages : 66
Enregistré le : 04 Juin 2025, 14:37
LOCALISATION : colmar

numéro d'identification du véhicule

Messagepar yrtiom » 27 Juin 2026, 14:18

Bonjour, je viens d'acheter une 125 Twin d'avril 1977. Savez-vous où je peux trouver le numéro d'identification du véhicule sur le cadre?
Cordialement

Retourner vers « Questions mécaniques les CB125 T1/T2 et JX »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité