Bonjour, je viens d'acheter une 125 Twin d'avril 1977. Savez-vous où je peux trouver le numéro d'identification du véhicule sur le cadre?
Cordialement
numéro d'identification du véhicule
-
yrtiom
- Messages : 66
- Enregistré le : 04 Juin 2025, 14:37
- LOCALISATION : colmar
Retourner vers « Questions mécaniques les CB125 T1/T2 et JX »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

