![Image](https://i.servimg.com/u/f63/19/02/21/12/facom_11.jpg)
Mais depuis 15 jours la bille qui maintient les douilles en place ne fait plus son boulot. Cette bille coulisse parfaitement donc je soupçonne le ressort caché derrière d'être HS.
![Image](https://i.servimg.com/u/f63/19/02/21/12/facom_10.jpg)
Comme ce ressort est serti dans la tête du cliquet je dois changer l'ensemble.
Ne sachant pas où trouver dans mon coin j'ai contacté Facom France par mail en expliquant mon pb.
Leur réponse, dès le lendemain : cet outil étant garanti à vie, remplissez la demande de prise en garantie jointe.
![Surprise :o](./images/smilies/icon_e_surprised.gif)
Chose faite, 2 jours plus tard la réponse : Nous allons envoyer une pièce neuve chez "le dépositaire le plus proche".
Vous serez avisé par mail et vous devrez vous rendre chez ce dépositaire pour procéder à l'échange gratuit.
Voilà une société qui respecte ses engagements même 50 ans plus tard. La classe.