Je me demandais : et les voitures, elles sont bien aussi ?
J'imagine que vous aurez des éléments de réponse, merci d'avance

Et pour le plaisir : https://youtu.be/1I5dKg-KhDg
PHILBOIS a écrit :Ise
depuis pas mal de temps, je n'achète que des voitures japonaises sauf celles qui sont fabriquées en partenariat avec d'autres marques.
j'ai eu 2 mazda revendues pour cause de double emploi mais qui m'ont pleinement satisfait, j'ai un Izuzu dont je n'ai eu qu'à changer les pneus qui avaient 98 000 kms qui pouvaient encore en faire mais malheureusement qui commençaient à se craqueler sur les flans au bout de 8 ans, et une suzuki baléno hybrid 4l5 aux 100 kms toutes les options dedans ABSOLUMENT RIEN à redire, fiables, aucun problème d'électronique pas comme sur certaines marques que je nommerai pas, qui soustraitent leurs produits, de plus les concessionnaires doivent répondre à un cahier des charges qui fait que l'entretien est très correctement fait, et je t'assure que je suis nul en mécanique mais relativement tatasse, un nettoyage de ton véhicule à chaque passage chez eux, sur chacune d'entre-elles, je n'ai eu qu'à faire l'entretien annuel ,et pis c'est tout si je te montrais la liste des réparations que j'ai eu à faire sur une française en l'espace de 3 ans, c'est assez éloquent/ hasard? malchance? mauvaise série? bref le genre d'excuses qui n'a pas sa place chez les nipponnes
Retourner vers « Vu sur le net »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités