CB750 Remember 30 Years 1969
Posté : 05 Juin 2017, 11:25
Une sympathique vidéo réalisée par Honda France pour les trente ans de la 750 Four avec quelques très rares photos couleurs d'un prototype photographié dans le désert du Nevada et de trois des quatre 750 de pré-production en démonstration a Las Vegas... La rouge et la verte sont magnifiques...
https://www.youtube.com/watch?v=GRH1X7aGULg
Un prototype en tests dans le désert du Nevada, et une Triumph Trident TR150 juste a côté.

Le proto vu de plus près sur côté gauche.
Vous remarquerez que les carbus sont équipés d'un palonnier.

Démonstration du superbe pré-production Rouge Candy a las Vegas.

Un KéKé qui se la pète... Regarde plutôt d'vant toi trouduc...!!

Une très rare photo du pré-production Green en démonstration.

Le pré-production Candy Gold photographié en Angleterre juste après sa présentation
du Pré Catalan a Boulogne, il a été aperçu pour la dernière fois a l'arrière d'un hangar en 1987.

Le pré-production Candy Gold en essai.

Voici tout ce qu'il reste du modèle de pré-production rouge, le maitre cylindre et sa durite B
rigide avec au bout le répartiteur. La moto qui devait sûrement être a l'état d'épave a été broyée
par un casseur de Californie dans les années 90...Vic World avait eu l'info mais il est arrivé trop tard....


https://www.youtube.com/watch?v=GRH1X7aGULg
Un prototype en tests dans le désert du Nevada, et une Triumph Trident TR150 juste a côté.

Le proto vu de plus près sur côté gauche.
Vous remarquerez que les carbus sont équipés d'un palonnier.

Démonstration du superbe pré-production Rouge Candy a las Vegas.

Un KéKé qui se la pète... Regarde plutôt d'vant toi trouduc...!!

Une très rare photo du pré-production Green en démonstration.

Le pré-production Candy Gold photographié en Angleterre juste après sa présentation
du Pré Catalan a Boulogne, il a été aperçu pour la dernière fois a l'arrière d'un hangar en 1987.

Le pré-production Candy Gold en essai.

Voici tout ce qu'il reste du modèle de pré-production rouge, le maitre cylindre et sa durite B
rigide avec au bout le répartiteur. La moto qui devait sûrement être a l'état d'épave a été broyée
par un casseur de Californie dans les années 90...Vic World avait eu l'info mais il est arrivé trop tard....
