Je pense que c'est conforme à l'origine, le câble qui sort à cet endroit est probablement le contacteur d'embrayage qui bloque le démarreur si on n'est pas au point mort et qu'on ne débraye pas !
Le reste des fils, ceux de la cocotte, passent dans le guidon comme il se doit
La 400F de l'Ariège
- Aurelia B20
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Re: La 400F de l'Ariège
Patrick
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Re: La 400F de l'Ariège
Parfaitement, Patrick, et j'aurais dû le deviner, je connaissais cette caractéristique
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Re: La 400F de l'Ariège
Malgré la température frisquette, je n'ai pas résisté à l'envie de faire un tour avec la 400 ;
J'avais donc changé les bougies et redressé au maximum le guidon.
J'ai démarré au kit, pour voir : au quart de tour au sens propre, avec le starter bien sûr, vue la température, et je trouve que le moteur tourne beaucoup mieux, c'est certainement à mettre à l'actif des bougies.
Et pour l'embrayage, tout va bien, j'ai une meilleure prise sur la poignée avec la nouvelle position de guidon.
J'adore cette moto, je commence à l'avoir en main, à passer les vitesses en souplesse, elle est nerveuse juste ce qu'il faut, sans se faire peur, mais je me fais vraiment plaisir...
J'avais donc changé les bougies et redressé au maximum le guidon.
J'ai démarré au kit, pour voir : au quart de tour au sens propre, avec le starter bien sûr, vue la température, et je trouve que le moteur tourne beaucoup mieux, c'est certainement à mettre à l'actif des bougies.
Et pour l'embrayage, tout va bien, j'ai une meilleure prise sur la poignée avec la nouvelle position de guidon.
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