
En résumé: on m'a donné l'XL, il manque le tachygraphe, la bobine HT, le choke et la peinture est pas d'origine.

Neuf

Pour le moment il faudrait juste qu'elle soit tournante, y a de l'étincelle avec une bobine Bultaco


Quelques bricoles apparaissent lors d'un rapide coup d'œil, dans le genre:
-Came de rupteur rongée ou il y avait le feutre de graissage appuyé dessus.

-Kick qui craque/engraine pas à tous les coups.
-Filtre à air qui c'est désagréger en le touchant.
-Insert de sortie du robinet d'essence qui se fait la malle.
-Reste surement à voir la distribution, lubrification, quelques joints, etc...
Le bon coté des choses est que la plupart des pièces sont disponibles (y compris le tachygraphe à 650$ ), ça vaut un peu de thune mais bon rien n'est gratos.
Le mauvais coté est que je capte que dalle au 4 temps, mais elle pourrait faire une excellente école.
bref, très indécis pour la suite.
@Zini, as-tu trouvé ton manuel d'atelier?
kakiol
Edit: pour correction orthographique