Hello, voici des news, Après les remplacements des quelques pièces défectueuses et contrôle, elle a craqué... Elle tourne pas trop mal, pas de bruit suspect, juste elle cafouille à l’ouverture des gaz à chaud, ralenti stable et bouffe pas de coups aux régimes élevés, va falloir que j’apprenne à régler un carbu Je n’ai pas réussi à ouvrir le filtre à huile, clips enlevé rien ne bouge.A percer peut-être ? Elle va rester bâchée un moment car la saison Bultaco a commencé, Ventoux, Dijon, Bettant et d’autre montées en Helvetia. Merci pour vos réponses et salutations
Voilà 4 ans depuis le dernier message...c'est du déterrage d'enfer
Juste pour dire que suite à différent événements j'ai du donner l'XL a quelqu'un qui pouvait continuer la restauration. Manque de temps et place, ai du choisir entre Honda et Bultaco
Il me reste des pièces, genre tubes de fourche et je cois des bricoles que je dois chercher dans mon fourbis.
je suis de passage sur le forum car un sidecar Honda CB550F avec panier Velorex me fait du coin de l'oeil et je cherche des infos sur la CB, genre est-ce raisonnable en sidecar, difficulté d'entretient, etc...