
Bon, ça va, je vois bien que tout le monde préfère les remises à neuf, et moi aussi je trouve ça beau, j'aimerais même qu'on m'en offre

Pour les freins je croyais y avoir jeté un oeil mais j'ai retrouvé des garnitures toutes neuves pour l'avant, yapuka !
Et pour l'arrière peut-être un réglage... Sinon je t'aiderai encore une fois à faire du vide dans ton coffre à trésors



Pour la fuite au bouchon du réservoir je n'ai pas été assez précise : je ne parlais pas du dessus du joint, qui est en contact avec le bouchon métallique.
Je parlais de la partie la plus haute du trou
Crt crt crt j'ai fait un dessin et une photo mais ça ne veut pas passer

On va essayer avec des mots :
En coupe le dessus du réservoir présente un trou
Quand on arrive au trou la tôle commence par remonter légèrement, puis redescend avant de s'arrêter à la verticale au-dessus de l'essence
Ca repart en face pareillement
J'avais poncé la partie la plus haute c'est-à-dire celle qui me semblait en contact direct avec le joint, ce qui fait 2 à 3mm maximum. Cette surface est plutôt lisse à part l'accident à résoudre au marteau ou à la pince
Vivement ce soir le WE
