
Hier, Mr Ise me dit ça sent l'essence au garage...
Je traînassais au salon mais s'il s'agit de moto je fonce, et en effet Japanise a une incontinence

Pourtant le robinet d'essence est fermé
Ca coule en goutte à goutte du carbu
Je ne vois qu'une explication : le pointeau ne jointe plus donc appel d'essence
Démontage
(Qui me fait constater au passage plusieurs petits problèmes : selle ne tenant que par une seule vis, et couvercle de boîte à air retenu par le cache latéral



C'est parce que j'avais enlevé la selle pour voir où passe le faisceau, et le couvercle de boîte à air pour voir comment c'est installé dedans, tout ça pour le remontage de Fifi... Et après j'ai oublié

Cuisson à l'eau citronnée
Remontage après réglage de la hauteur des flotteurs à 18,5mm, puis réglages des vis d'air et de richesse, nickel ça ne fuit plus ça démarre comme au premier jour

Jour de chance ? Voyons les ampoules

Aaaah à droite tout va bien ça s'allume ET ça clignote, à l'avant comme à l'arrière

Mais à gauche

Donc aujourd'hui, ou un autre jour, petit tour pour vérifier si mon moteur me fait toujours des à-coups (j'ai vérifié la roue arrière elle est bien axée) à petit et à grand régime, et électricité
