Depuis hier soir je suis l'heureuse propriétaire d'une 125CG

Annonce sur LBC :
xxx - Mise en ligne le 17 septembre à 19:17.
Prix : 400 €
Description :
A vendre 125 honda CG,dans son jus.
Elle est de 1974 et dort dans mon garage depuis 2004.
Elle démarre facilement et fonctionne normalement.
Elle comptabilise 22500 kms.
Je possède aussi la carte grise.
Elle a bien sur besoin d'une bonne révision.
Elle peut faire la joie d'un collectionneur,ou d'un transformateur de scrambler,café racer...
Je la vois le jeudi 17 au soir, et à 10h le lendemain je textote Domi pour lui demander s'il veut bien la voir pour moi. Erreur, grossière erreur qui me vaut une éruption de boutons

CAR Domi ne me lit que vers midi et lorsqu'il téléphone nous nous retrouvons troisièmes

Le premier a rv samedi après-midi. On est déjà sur les dents. Pas de nouvelles. On dit c'est fini et on pense pourvu que non.
Dimanche matin je ne tiens plus, je regarde sur LBC : l'annonce y est encore ! Mince alors keskispasse ? Je tél

Dimanche soir 19h25, texto" bonsoir, est toujours à la vente, viens d'envoyer un message à votre ami, bonne soirée"

Lundi 18h37 réception des premières photos ! Superbe elle est je trouve !!! Mais pas la peine de baver si... Pas le temps de m'inquiéter, Domi m'appelle, en pleine forme ! La belle doit sentir qu'il lui faut quitter le nid, elle fait un caprice. Le vendeur change la bougie et rrrrron rrrrron me font écouter son moteur, Domi me dit oui elle vaut le coup. Le monsieur lui rend 20 euros pour se faire pardonner du caprice !!! Bon aussi il a entendu tous les commentaires de Domi :
- il manque rétroviseur, béquille
- pot percé
- selle réparée au scotch
Et heureusement aussi : moteur nickel, les deux caches un peu déteints je te les repeindrai (NON surtout pas je la veux d'origine ! Arf Domi Domi on a pas les mêmes goûts !!!)
Voili voilo, photos et questions bientôt