Probleme de kick
-
Probleme de kick
Bonjour a tous et toutes
J'ai un problème quand je kick il ne remonte pas tout seul, il faut que je le remonte avec mon pied ou a la main sur mon 4 pattes ,pourquoi si quelqu'un a une solution je suis preneur, merci d'avance.
J'ai un problème quand je kick il ne remonte pas tout seul, il faut que je le remonte avec mon pied ou a la main sur mon 4 pattes ,pourquoi si quelqu'un a une solution je suis preneur, merci d'avance.
- Aurelia B20
Re: Probleme de kick
Le ressort de rappel est probablement cassé ou déboité, sur quelle machine ?
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
-
Bonjour CB750four K2
- Mondialen
Le hic du kick c’est que l’accès au ressort nécessite l’ouverture des carters moteur, hélas c’est là qu’est l’os !
Apprenez et encouragez à apprendre les gestes qui sauvent.
-
Re: Probleme monter dans les tours
Bonjour
J'ai un nouveau problème
impossible de monter dans les tours (CB 750 four K2)avec un filtre a air neuf, et sans filtre a air plus de problème pourquoi , si quelqu'un a une solution
ça m'arrangerait bien ,merci d'avance.
Merci d'avance
J'ai un nouveau problème
impossible de monter dans les tours (CB 750 four K2)avec un filtre a air neuf, et sans filtre a air plus de problème pourquoi , si quelqu'un a une solution
ça m'arrangerait bien ,merci d'avance.
Merci d'avance
-
Et avec l’ancien filtre??? C’est une mousse ou un en carton?
- DIALMAX
Le filtre un adaptable ?
Les gicleurs sont d'origine ?
Avant elle tournait avec son boitier de filtre origine, pas de cornets ?
Les gicleurs sont d'origine ?
Avant elle tournait avec son boitier de filtre origine, pas de cornets ?
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
- cbx
Re: monter dans les tours
patrick34230 a écrit :impossible de monter dans les tours (CB 750 four K2)avec un filtre a air neuf, et sans filtre a air plus de problème pourquoi
Si sans filtre le moteur fonctionne bien, c'est probablement que ce filtre est trop restrictif et empêche l'air de passer.
Mais va falloir que tu sois plus précis dans ta description : filtre à air d'origine ou pas, boite à air présente ou pas, filtre "genre" KN ou pas (les copies à bas prix sont problématiques)?
En fait c'est ce que demande Dialmax
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- DIALMAX
C'est ça, tu a bien précisé, il faut faire la différence entre vrai KN et faux KN, les faux c'est sur ils filtrent !!!! même l'air ne passe pas !
https://dialmaxjr.blogspot.com/
-
Salut a tous
Je suis allé chez le garagiste, il ma dit que ça venait des gicleurs ,j'ai donc commandé des gicleurs ,et je verrai si il y a du mieux merci a vous quand même de vos réponse ,et pour finir le comble ,elle est tombée et j'ai cassé le carter d'alternateur ,si vous en avez un a vendre ou savoir où je peux en trouver un d'occasion ?
Cdlt
Je suis allé chez le garagiste, il ma dit que ça venait des gicleurs ,j'ai donc commandé des gicleurs ,et je verrai si il y a du mieux merci a vous quand même de vos réponse ,et pour finir le comble ,elle est tombée et j'ai cassé le carter d'alternateur ,si vous en avez un a vendre ou savoir où je peux en trouver un d'occasion ?
Cdlt
Retourner vers « Mécanique générale commune à nos Honda »