Condo neuf fiable ? ou Made in China ?
En ce moment 40 % des condo after market sont déconnants .
Il faut se méfier
A+
Papy Gadin
réglages de base carbu SL
- Papy Gadin
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- alain2933
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Re: réglages de base carbu SL
Origine Honda... j'ai changé le plateau, les rupteurs et encore les rupteurs qui n'étaient pas les bons paraît il, et encore le plateau pas adapté aux rupteurs, la bobine, batterie neuve, les bougies évidemment, le carbu par un neuf adaptable (jap de qualité) puis encore le carbu par un origine entièrement refait, j'ai rouvert le moteur deux fois pour reprendre le rodage des soupapes et vérifier le montage tant je doutais de mon boulot, quasiment tout est neuf dedans et pourtant... Certes elle a démarré cet été mais tourné seulement quelques secondes. Je suis arrivé à un prix de revient délirant alors j'arrête de changer ! Je vais vérifier une dernière fois la compatibilité de mes pièces avec ce que tu as donné dans ce post, mais ce sera tout.
- Mathieu Viollet
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Re: réglages de base carbu SL
@cbx : sur la 500 les bougies resistives sont un véritable catastrophe, la différence est flagrante entre les deux types de bougie et plus particulièrement sur les allumages arupteurs.
Sur un malentendu... ça peut marcher!
- Aurelia B20
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Re: réglages de base carbu SL
Ce qui est surtout très mauvais, c'est la combinaison bougie résistive + antiparasite résistif, une bougie résistive avec un capuchon de bougie non résistif fonctionnera bien !
Alain : as-tu testé ton antiparasite ? Quelle résistivité ? 5 Kohms ?
Alain : as-tu testé ton antiparasite ? Quelle résistivité ? 5 Kohms ?
Patrick
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CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
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- Papy Gadin
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Re: réglages de base carbu SL
3 autres pistes:
- Es tu sur de tes masses.
Après peinture du cadre , il arrive souvent que les masses soient défectueuses .
Je passe un petit cups de taraud dans les fixations.
Surtout du coté de la bobine.
Si , entre tes essais il se passe un certain temps , veille à ce que ta batterie soit au top.
La SL a un allumage de type batterie/bobine . Il nécessite une bonne batterie.
Et veille à ce que ton essence soit fraîche.
Les essences actuelles se dégrade en quelques mois.
C 'est grace à ce phénomène que je suis devenu la star de mon village.
A la sortie de l'hiver , les petits vieux du village , pour faire redémarrer leur tondeuse ou leur motoculteur.
Et en sorcier que je suis , je leur redémarre leur engin , en simplement vidangeant leur cuve de carbu.
Et enfin , vérifier que l'avance centrifuge soit compatible avec la SL.
Et que la came , soit la bonne.
A+
Papy Gadin
- Es tu sur de tes masses.
Après peinture du cadre , il arrive souvent que les masses soient défectueuses .
Je passe un petit cups de taraud dans les fixations.
Surtout du coté de la bobine.
Si , entre tes essais il se passe un certain temps , veille à ce que ta batterie soit au top.
La SL a un allumage de type batterie/bobine . Il nécessite une bonne batterie.
Et veille à ce que ton essence soit fraîche.
Les essences actuelles se dégrade en quelques mois.
C 'est grace à ce phénomène que je suis devenu la star de mon village.
A la sortie de l'hiver , les petits vieux du village , pour faire redémarrer leur tondeuse ou leur motoculteur.
Et en sorcier que je suis , je leur redémarre leur engin , en simplement vidangeant leur cuve de carbu.
Et enfin , vérifier que l'avance centrifuge soit compatible avec la SL.
Et que la came , soit la bonne.
A+
Papy Gadin
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