Page 1 sur 1

Presentation

Posté : 25 Juin 2026, 08:42
par raoul881
Bonjour
65 ans motard depuis mes 14 ans , je passerais sur tous les modèles que j'ai eu .Je viens d'acquérir une honda CB 360 de 1977 en bon état , 35000km , déjà en partie restaurée.Je suis redescendu cette semaine sous la canicule de Paris , dans les landes en 3 jours en passant par montpellier, sur ma dernière étape la bête a trop chauffée , et j'ai fait un joint de carter ou spi de sortie de boite , à voir en démontant.
Pour cela je suis à la recherche de la revue technique avant d'attaquer ?Si quelqu'un a ça , ca me dépannerait( raoul881@gmail.com), merci d'avance.
Autres machine que je possède actuellement; Tracer 900 avec 100000km, 125 supercub honda, Voge 300 rally, et quelques mobs motobécane.

Re: Presentation

Posté : 25 Juin 2026, 16:02
par xavier17
bonjour et bienvenue ..

Re: Presentation

Posté : 25 Juin 2026, 16:13
par Tiger.09
salut Raoul et bienvenue dans ce forum des belles Honda ;)
Paris les Landes (Mt de Marsan :roll: ) en passant par Montpellier beau road trip avec une machine de quasi 50 ans 8-)

la rubrique des des 250/360G sera ta bible et toute la documentation a été rassemblée par Higuma un p'tit jeune qui a fait en 360 G Normandie / la Turquie et retour en 2024 :mrgreen:

c'est ici : https://www.cb500four.com/viewtopic.php?f=10&t=3566

Tiger