Bonsoir à tous,je suis à la retraite et pour meubler mon temps libre, après avoir eu l'opportunité de récupérer une CB350 k3?? Bien fatiguée j'ai décidé de lui rendre sa fraîcheur d'antan et je vais avoir un wagon de questions et j'espère par avance ne pas trop vous saouler.
Amicalement
Restauration CB 350 k3??
-
lebulgare07
- Messages : 2
- Enregistré le : 30 Mai 2026, 17:33
- LOCALISATION : 07200
- Aurelia B20
- Messages : 13160
- Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
- LOCALISATION : Lyon
Re: Restauration CB 350 k3??
Salut et bienvenue parmi nous
On aime bien les 250/350 sur ce forum, tu as peut-être déjà parcouru la restauration de ma K2 ?
C'est là sinon : https://www.cb500four.com/viewtopic.php?f=29&t=2082
Tu auras toutes réponses à tes questions, on a des pointures ici en matière de 250/350, hein Alain et Jacky par exemple ?
On aime bien les 250/350 sur ce forum, tu as peut-être déjà parcouru la restauration de ma K2 ?
C'est là sinon : https://www.cb500four.com/viewtopic.php?f=29&t=2082
Tu auras toutes réponses à tes questions, on a des pointures ici en matière de 250/350, hein Alain et Jacky par exemple ?
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- alain2933
- Messages : 4845
- Enregistré le : 29 Mai 2015, 18:34
- LOCALISATION : Gironde Finistère
- Contact :
Re: Restauration CB 350 k3??
Bienvenue à toi et à ta "k quelque chose"
Aurélia a raison tu trouveras ici des réponses à tes questions à commencer par "Jacky Dialmax" ça fait nom d'acteur ça !
Pour commencer et mettre un nom sur cette 350 tu pourrais nous mettre des photos, c'est là :
https://www.cb500four.com/viewtopic.php?f=38&t=4
Pour commencer et mettre un nom sur cette 350 tu pourrais nous mettre des photos, c'est là :
https://www.cb500four.com/viewtopic.php?f=38&t=4
-
xavier17
- Messages : 774
- Enregistré le : 08 Nov 2019, 11:11
- LOCALISATION : la rochelle
- DIALMAX
- Messages : 6629
- Enregistré le : 20 Mar 2020, 07:35
- LOCALISATION : bourbonnais
- Contact :
Re: Restauration CB 350 k3??
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
Retourner vers « Parlez nous de vous »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


