un nouveau du CB750K1
- Michael
- Messages : 308
- Enregistré le : 30 Mai 2022, 14:30
- LOCALISATION : Marseille
Re: un nouveau du CB750K1
Mais la puissance a perdu 2cv parce que le gicleur est plus petit ?
« La nuit, tous les chats sont plats » (proverbe routier)
Honda CB 750 Four K2
Honda CB 750 Four K2
- cbx
- Messages : 5690
- Enregistré le : 02 Juin 2015, 19:47
Re: un nouveau du CB750K1
Peut être que les normes US de plus en plus strictes imposaient de réduire les émissions de CO² ?
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
-
- Messages : 14
- Enregistré le : 14 Jan 2023, 22:49
- LOCALISATION : melun
Re: un nouveau du CB750K1
Michael a écrit :Il ne doit pas y a voir une grosse différence entre un carburateur de K1 et K2, et les K2 ont été passées en 110, il y a sûrement à cela une bonne raison.
Sans doute les K1 étaient-elles difficiles à régler car trop riches, et le 110 a réglé le problème ?
Et toi du coup, tu l’as résolu ?
Ca va mieux, plus nerveuse mais trop riche encore. Va falloir regarder les hauteurs d'aiguille et le niveaux de cuve. Le vendeur va s'en occuper
-
- Messages : 14
- Enregistré le : 14 Jan 2023, 22:49
- LOCALISATION : melun
Re: un nouveau du CB750K1
Michael a écrit :Mais la puissance a perdu 2cv parce que le gicleur est plus petit ?
bien au contraire. Une carburation bien réglée est "pauvre"(bougies marron et à la limite fait chauffer le moteur si vraiment trop pauvre (bougies blanches)
- DIALMAX
- Messages : 4278
- Enregistré le : 20 Mar 2020, 07:35
- LOCALISATION : bourbonnais
- Contact :
Re: un nouveau du CB750K1
Les CV entre K1/K2 perdus viennent de l'ACT, demandez à Mondialen quand j'ai monté le dernier ACT K1 sur sa K4 la différence, je part l'essayer et instantanément elle a pris 11200 tours .
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
- Mondialen
- Messages : 1100
- Enregistré le : 22 Mar 2020, 10:44
- LOCALISATION : Bourbonnais
Re: un nouveau du CB750K1
Oui mais c’était sur une 350 

Apprenez et encouragez à apprendre les gestes qui sauvent.
- DIALMAX
- Messages : 4278
- Enregistré le : 20 Mar 2020, 07:35
- LOCALISATION : bourbonnais
- Contact :
Re: un nouveau du CB750K1
Punaise ça s'arrange pas, ça devient grave! J'étais toujours sur les fourches de 350!
Sur les 750 la perte de CV vient aussi de la fabrication moins fignolée que sur les K0
Sur les 750 la perte de CV vient aussi de la fabrication moins fignolée que sur les K0
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
- Michael
- Messages : 308
- Enregistré le : 30 Mai 2022, 14:30
- LOCALISATION : Marseille
Re: un nouveau du CB750K1
Mondialen a écrit :Oui mais c’était sur une 350


« La nuit, tous les chats sont plats » (proverbe routier)
Honda CB 750 Four K2
Honda CB 750 Four K2
- DIALMAX
- Messages : 4278
- Enregistré le : 20 Mar 2020, 07:35
- LOCALISATION : bourbonnais
- Contact :
Re: un nouveau du CB750K1
J'ai déjà raconté, la première K0 , le client et ami était voisin de Mondialen donc il l'entendait souvent surtout que je virais les sourdines à la sortie de caisse, elle prenait 220 compteur, première K1 qui commençait d'être rodée le client me Tel car c'était 190/195, je revois tout rien ne change, je Tel à la technique et le tech me répond ( PLC) que je n'avais pas besoin de perdre mon temps que je n'y arriverait pas ce n'était plus les m^mes pièces et fabrication .
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
- cacajou
- Messages : 8858
- Enregistré le : 30 Mai 2015, 03:29
- LOCALISATION : essonne
Re: un nouveau du CB750K1
Les AAC n'ont étés modifiés qu'à partir de la F2 qui est passée à 73 cv
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
Retourner vers « Parlez nous de vous »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité