Heureux de rejoindre votre groupe!

Votre présentation est souhaitable, quelques mots de vous et de vos Honda
DIALMAX

Re: Heureux de rejoindre votre groupe!

Messagepar DIALMAX » 22 Nov 2022, 17:26

Je pensais la même chose et failli l'écrire ! :lol:
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière

jeronimus76

Messagepar jeronimus76 » 22 Nov 2022, 18:55

Les trous me font penser a la fixation du feu ar us

Image

Romi

Messagepar Romi » 23 Nov 2022, 09:16

Vous êtes tous trop forts!! :D
La fourche et le frein sont bien des pièces de 750, ça vous me l'avez appris :cry:
Le cylindre à été repeint, ce qui fait penser que le moulbif a déja été démonté... :roll:
Les pots sont déja un peu percés au dessous donc je n'aurais pas de regret à les remplacer(quand j'aurais le budget :?:
La moto avait un porte bagage (que j'ai récupéré) mais les trous ne correspondent pas à cela, je penche effectivement plus pour le support US.
Moyeux et rayons ont été peints en gris alu, Beurk, c'est le truc le plus môche que j'ai vu depuis longtemps, ça fera partie des premiers petits chantiers.
Réservoir peint en marron légèrement métallisé, pas d'origine effectivement cette teinte, mais plutôt jolie et pas trop mal fait, du coup je vais attendre un peu pour le changer, pour l'instant, ça fait le job.
Le jonc de dessous du réservoir à été remplacé par un truc moche en plastique noir, ca va être facile à changer rapidement.
La selle est neuve, refaite par l'ancien proprio, la petite piqure marron n'est pas concours mais vas bien avec le réservoir, manque du jonc chromé au dessous, le dessin de la piqure est différent, manque le logo Honda à l'arrière, là encore, pour l'instant ça fait le job, je referais ça avec la peinture réservoir, lorsque mon ministre des finances m'aura débloqué un nouveau crédit :lol:
Merci à tous pour votre accueil chaleureux et vos commentaires bienveillants et constructifs, je passes maintenant sur les sujets mécaniques de ce forum afin de préparer mes premières heures de bricole sur la belle...et j'ai un sacré paquet de taf devant moi : : ;)
La bise à tous!

PHILBOIS

Messagepar PHILBOIS » 23 Nov 2022, 09:40

perso je ne toucherais à rien tant qu'elle roule et que de grosses réparations nécessitant un long blocage ne lui soient imposées, je me contenterais de l'entretien et du chiffon :| Je la trouve âchement belle comme çà
quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 23 Nov 2022, 13:13

Romi a écrit :Le jonc de dessous du réservoir à été remplacé par un truc moche en plastique noir, ca va être facile à changer rapidement.

Introuvable en origine, c'est à dire jonc en 3 ou 4 morceaux avec des joints, on peut remplacer par du jonc classique comme j'ai fait sur la mienne, ça ne se remarque pas trop (sauf pour les puristes comme moi ! :mrgreen: :mrgreen: ;) )
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

cacajou

Messagepar cacajou » 23 Nov 2022, 13:19

Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

Romi

Messagepar Romi » 22 Déc 2022, 08:22

Le jonc est commandé, merci pour le tuyau, j'essayerai de vous faire une petite photo avant/après dés qu'il sera posé. :D

Retourner vers « Parlez nous de vous »